Maeva Ghennam au plus mal : « on m’a tiré les tétons » ! Sa prothèse mammaire aurait explosé
Figure phare des Marseillais, Maeva Ghennam n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. Cette fois, elle partage sa mésaventure avec ses prothèses mammaires sur Snapchat.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : sa photo seins nus fait monter la température sur Instagram !
Maeva Ghennam au plus mal
Accro à la chirurgie esthétique dès son plus jeune âge, Maeva Ghennam a annoncé le 30 mars dernier, vouloir arrêter les opérations. Elle disait sur Snapchat : « En plus de ça, j’arrête complètement. Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça ! ». Aujourd’hui âgée de 24 ans, la jeune femme est victime de ses prothèses mammaires.
Ce mardi 24 août, la star de la téléréalité ressent une vive douleur au niveau de la poitrine. Elle s’empresse d’en parler avec sa communauté sur Snapchat en décrivant son problème : « Il m’arrive que des galères aujourd’hui… », commence-t-elle. En effet, « Je crois que ma prothèse mammaire a explosé, j’ai fait une mammographie, ça fait trop mal ».
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam lance sa propre émission : son salaire dévoilé !
Un souci avec les prothèses mammaires de Maeva Ghennam
Inquiète Maeva Ghennam poursuit son explication : « J’ai trop peur de l’avoir fissurée (la prothèse, ndlr), je vais avoir la réponse demain. Mes seins je les aime trop, ils sont trop beaux, je n’ai pas envie de les refaire, donc j’espère vraiment que c’est juste un mauvais coup mais je ne sais pas ce qui s’est passé ».
La jeune femme « Je n’en peux plus, j’ai mal aux tétés, moi je pensais que ce n’était rien mais au final ça peut être grave… J’espère que non ». Sa journée se termine aussi mal qu’elle a commencé puisqu’elle a été contrôlée par la police sur le chemin du retour. La star a ainsi perdu 3 points sur son permis de conduire : « Je vous jure, j’ai passé une journée de merde », conclut-elle.
>>> À lire aussi : « C’est un monde de fils de p*te » : Une candidate des Marseillais balance sur la télé-réalité et les influenceurs (vidéo)