« C’est de la porn*graphie » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, elle se fait incendier
Maeva Ghennam aime se faire remarquer. Après son scandale dans un aéroport, c’est sa photo en maillot de bain qui n’est pas passée inaperçue.
À lire aussi : « Paie tes impôts en France » : Maeva Ghennam se fait incendier en portant un maillot des Bleus
Maeva Ghennam pose dans un jacuzzi
Maeva Ghennam est devenue une véritable star des programmes de télé-réalité. Grand gueule, corps en plastique, histoires d’amour tumultueuses, la jeune femme sait se mettre sur le devant de la scène. Toutefois, elle agace aussi beaucoup, comme cela a été le cas dans sa dernière émission Le Cross.
Par ailleurs, beaucoup trouvent que la jeune femme est bien trop refaite ou qu’elle tente de se donner un « genre » sur les réseaux sociaux. Ces placements de produits sont aussi parfois hallucinants.
Ce n’est pas sa dernière publication Instagram qui va passer entre les mailles du filet. Sur sa « dernière photo de 2022 » , Maeva Ghennam pose dans un maillot de bain orangé. Elle est debout dans un jacuzzi. Ses formes ne passent pas inaperçues.
Â
ÂÂÂÂÂVoir cette publication sur InstagramÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ
Â
Une photo qui fait encore jazer
Si quelques personnes ont complimenté la jeune femme, « Magnifique » , « Tu es tellement belle » , la plupart des internautes ont jugé cette photo « vulgaire« et ont attaqué le surplus de chirurgie opéré par la Marseillaise. On pouvait lire en commentaires : « C’est de la porn*graphie là  » , « Elle termine l’année comme elle l’a commencé : à poil » , « Une escort » ou encore « Ça déborde de partout » .
De plus, beaucoup ont remarqué la belle faute d’orthographe de la jeune femme dans sa description : « Photo : nf .. dernière maeva derniiière » , « Pour 2023, première résolution : stage intensif en orthographe et grammaire, bonne année » , « Et pour 2023 tu refais quoi le cerveau » .
Une autre internaute a fait une remarque un peu différente : « Je suis là seule à me demander pourquoi elle va avec sa montre dans l’eau » .
À lire aussi : « Dieu s’était déjà chargé d’eux » : Maeva Ghennam s’en prend encore à Carla Moreau après sa rupture