« Tout le temps bourré celle-là » : Maeva Ghennam complètement ivre ? Les internautes sont scandalisés ! (vidéo)
Ce samedi 28 mai 2022, Maeva Ghennam a énormément fait parler d’elle. En effet, selon les internautes, la jeune candidate s’est affichée complètement ivre après une soirée. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Maeva Ghennam, toujours au cœur de nouvelles polémiques
Maeva Ghennam s’est fait connaitre du grand public en 2018, lors de sa participation au Marseillais : Australia. Très rapidement, elle a su s’illustrer comme étant une tête d’affiche du programme. En effet, avec son fort caractère, ses coups de gueule, ses célèbres clashs et sa plastique hors norme, elle est devenue un personnage phare de l’émission.
La jolie brune est également connue pour se retrouver très souvent au cœur de nouveaux scandales, que ce soit lorsqu’elle se fait souffler son texte dans une émission, lorsqu’elle est accusée de se droguer ou plus récemment, à cause d’une opération de chirurgie esthétique qui se serait déroulée chez elle, elle arrive toujours à faire parler d’elle !
Elle apparaît totalement ivre ? Les internautes en sont convaincus !
C’est bien connu Maeva Ghennam est une adepte des grandes soirées. La jolie brune, habituée aux bads buzz, s’est une nouvelle fois attiré les foudres de la toile ! Pour cause, dans une vidéo publiée sur Instagram par la blogueuse MayamoTv ce samedi 28 mai 2022, on peut la voir affirmer qu’elle préfère prendre un taxi pour rentrer chez elle car, comme elle le dit elle-même : « Je suis dyslexique et je ne sais pas lire sur un GPS » .
Mais en réalité, ce discours n’a pas su convaincre les internautes qui affirment que l’influenceuse était complètement ivre, comme on a pu lire en commentaires : « Aberrant » , « Et c’est ça que les « jeunes » ou plus jeunes que nous prennent comme exemple » ou encore « Tout le temps bourré celle-là » . Apparemment, les internautes étaient tous plus furieux les uns que les autres…
En tout cas, ce qu’on ne peut pas lui enlever c’est le fait qu’au final, qu’elle soit ivre ou non, avoir voulu se faire raccompagner est une sage décision !