« Paie tes impôts en France » : Maeva Ghennam se fait incendier en portant un maillot des Bleus
Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. Alors qu’elle vit actuellement à Dubaï, la jeune femme a posté une photo avec le maillot de l’Équipe de France. Un cliché vivement moqué par les internautes.
À lire aussi : Maeva Ghennam fait un scandale dans un aéroport après avoir raté son avion (vidéo)
Maeva Ghennam devant le match des Bleus
Maeva Ghennam, la star des Marseillais célibataire depuis peu, sait se faire remarquer. Chirurgies, coups de gueule, polémiques, elle enchaine les stratagèmes pour ne pas passer inaperçue. Actuellement à l’écran dans le Cross, elle est en réalité bien rentrée chez elle à Dubaï.
Là-bas, elle a passé son dimanche après-midi avec ses amis marseillais, qui ont également quitté la France. Ils ont ainsi regardé la finale de la Coupe du monde ensemble dans un bar très chic de Dubaï.
Constatant la défaite des Bleus, Maeva Ghennam s’est affichée au bord des larmes en story. Toutefois, elle n’a pas manqué de partager une photo souvenir de cette journée.
Prise en photo devant un écran géant au début du match, Maeva Ghennam s’est dévoilé avec un crop top aux couleurs de l’Équipe de France. Elle a ajouté en description : « Allez les Bleus, vive la France, vive la République » . Au fur et à mesure du match, la tornade marseillaise a rajouté des commentaires sur sa publication. On pouvait notamment lire « Zebi, j’ai la haine 2-0 » après le doublé des Argentins puis « Zebi 3-2, je vais serrer, je mets mon œil super puissant » lors du but de Lionel Messi. Enfin, la jeune femme a conclu : « Zebi, on a perdu, bravo aux Bleus, ils se sont bien battus et bravo à Messi avant de partir à la retraite » .
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Maeva Ghennam pose en maillot de bain et bien entourée, les internautes perplexes
Les internautes dézinguent sa publication
Les encouragements de la jeune femme envers les Bleus ont été jugés hypocrites par les internautes puisqu’elle a quitté le pays pour s’installer à Dubaï.
On pouvait lire en commentaires : « Vive la France mais je vais vivre à Dubaï, logique, allez déblaye » , « Paie tes impôts en France puisque que tu soutiens aussi fermement « ton » pays » ou encore « Ptdrr vive la France, vive la République et ça crache sur la France ça critique la violence pour aller à Dubaï à la première occasion » . Maeva Ghennam aurait peut-être mieux fait de s’abstenir !
À lire aussi : Maeva Ghennam : la candidate de télé-réalité bientôt sur nos écrans dans un film connu de tous !