« Une femme d’affaires » : Maeva Ghennam dévoile les coulisses de sa marque de maquillage (vidéo)
En octobre 2020, Maeva Ghennam a concrétisé l’un des projets de ses rêves en lançant sa propre marque de maquillage. Entre les tournages et sa vie tumultueuse à Dubaï, la candidate de télé-réalité continue de vivre une vie à cent à l’heure.
Maeva Ghennam est très active sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, elle partage quotidiennement des bribes de sa vie. Entre les placements de produits problématiques et les frasques à gogo, ses fans ont de quoi se régaler. Le mardi 10 mai, la jeune femme a dévoilé les coulisses de sa marque de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty. Découvrez la vidéo ci-dessous.
De candidate à business woman
À l’âge de 24 ans, Maeva Ghennam peut se vanter d’avoir monté un empire en partant de rien. Son arrivée explosive dans Les Marseillais : Australia en 2018 annonce déjà la couleur. La France découvre alors une jeune sudiste au caractère bien trempé.
Maeva Ghennam enchaîne les tournages et se fait un nom parmi les candidats emblématiques et déjà connu du grand public. Au fil des années, elle se fait opérer et change complètement de silhouette. Avec ses multiples injections, son fessier XXL et sa taille de guêpe, la candidate devient une vraie bimbo.
En dehors des tournages, la jolie brune réside à Dubaï dans une sublime maison. Elle mène une vie luxueuse grâce à ses placements de produits, mais aussi à ses projets. Maeva Ghennam est devenue une véritable business woman en lançant sa marque de maquillage en 2020. Aujourd’hui, elle anime sa propre émission, dédiée à la découverte du dressing des stars de la télé-réalité.
Voir cette publication sur Instagram
Elle travaille sur une nouvelle collection
Après un début difficile à cause d’une fraude sur le site internet, la machine Maeva Ghennam Beauty est enfin lancée. Sa marque propose une large gamme de choix : rouges à lèvres, poudres, fards à paupières et même une huile pailletée pour le corps.
Sur son site, elle explique « de mon amour pour le make-up est née Maeva Ghennam Beauty » . Il faut avouer que la jolie brune est très coquette et toujours à la recherche de nouvelles tendances, mais elles ne sont pas toujours plébiscitées par ses abonnés.
Au vu de son dernier post Instagram, il semblerait que Maeva Ghennam soit en train de travailler sur de nouveaux produits. Elle partage une « journée de travail chez Maeva Ghennam Beauty » . Lorsqu’une internaute lui demande si des nouveautés arrivent, elle répond avec un émoji avec un doigt sur la bouche. Silence radio, et patience !