Maeva Ghennam criblée de dettes ? Sa banque prend une décision radicale
Ce mercredi 10 janvier, Maeva Ghennam a publié une étonnante vidéo sur YouTube. La candidate de télé-réalité explique que la banque a fait fermer tous ses comptes. Mais que s’est-il passé pour que la banque prenne cette décision ?
À lire aussi : « Joyeux Noël avec notre argent » : Maeva Ghennam tacle Magali Berdah et son mari
Maeva Ghennam en conflit avec sa banque
La fin de l’année 2023 a été mouvementée pour Maeva Ghennam : hospitalisation pour des problèmes de santé, départ de l’agence de Magali Berdah et cyberharcèlement en raison de sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien. La candidate de télé-réalité a enchaîné les problèmes et les polémiques.
La jeune femme a tout de même gardé la tête haute et a trouvé la paix dans les bras de la religion. Une nouvelle vie qui l’avait amenée à se rendre en pèlerinage à la Mecque. Un choix qui avait également été vivement critiqué par les internautes.
Malheureusement, l’année 2024 débute mal pour Maeva Ghennam. En effet, elle a publié une vidéo YouTube ce mercredi 10 janvier pour expliquer qu’elle faisait face à un souci. En effet, sa banque a fermé la totalité de ses comptes. Elle explique les raisons de ce désagrément.
À lire aussi : Maeva Ghennam : Sa machine à compter les billets sur son coffre-fort choque les internautes
L’influenceuse criblée de dettes ?
Dans cette vidéo YouTube, Maeva Ghennam a indiqué avoir été virée de sa banque. Si la raison est floue, la candidate de télé-réalité a une théorie. « J’ai jamais eu de problèmes de comptes en banque que ce soit en France ou à Dubaï. J’ai toujours eu de très très bonnes relations avec eux. Moi je pense que c’est par rapport à ma prise de position« indique-t-elle.
L’influenceuse a ensuite ajouté une vidéo dans laquelle elle dénonce les agissements de sa banque dans le conflit israélo-palestinien. Elle est persuadée que ses comptes ont été fermés pour cette raison. L’année commence donc mal pour Maeva Ghennam.
Certains internautes se sont rapidement demandés si la Marseillaise n’était pas endettée. La jeune femme a précisé que ses comptes étaient toujours dans le vert. Si l’année commence mal pour la jolie brune, elle devrait vite rebondir.
À lire aussi : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Ce parti qui l’a approchée