Maeva Ghennam provoque une bagarre avec un membre de la JLC Family dans les toilettes d’un café
Maeva Ghennam a la rancune tenace. Ce 8 avril, alors qu’elle se trouvait dans un café en compagnie de son petit ami, elle aurait croisé l’ancien assistant de Jazz, Emine.
Visiblement très remontés contre lui, ils s’en seraient physiquement pris au jeune homme.
>> A lire aussi : Maeva Ghennam prend la parole sur le Ramadan : ça ne passe pas du tout
« Maeva Ghennam, je date pas »
Tout a commencé à cause d’une interview. Une interview qu’Emine a accordée à Gossip Room. Dans cette dernière, il avait tenu des propos que Maeva Ghennam n’a pas acceptés.
« Maeva Ghennam, je date pas. Mais qui la date elle déjà, pour commencer ? » , avait-il lancé, « Genre vraiment, c’est un date d’un soir Maeva. Elle est pas bonne pour la planète, il y a beaucoup trop de plastique » .
Autre élément : le compte Instagram ‘Fake Influenceurs’ a déclaré que l’ancien membre de la JLC Family se serait vanté d’être en possession de sextapes de la jeune femme.
>> A lire aussi : Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse…
Une violente altercation
Si l’influenceuse n’a pas réagi sur les réseaux sociaux, les propos d’Emine ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Alors évidemment, quand elle et Boli auraient croisé l’ancien assistant de Jazz, ils auraient vu rouge.
Ainsi, apercevant Emine se lever pour aller aux toilettes, Boli se serait mis à le suivre. La suite, c’est le bloggeur wassim2tv qui l’a raconté.
« Une fois dans les toilettes, Boli n’a pas perdu de temps et a démarré en mode ‘tu parles de ma meuf dans des interviews, tu parles de sortir des vidéos sur elle à ton entourage…’, Emine s’est donc fait frapper par Boli » .
Et comme si ça ne suffisait pas, Maeva, elle aussi, s’en serait prise au jeune homme à sa sortie des toilettes.
L’altercation a pris une ampleur telle que le personnel du café aurait dû s’interposer entre les trois influenceurs. Peu de temps après, la police aurait fait son arrivée dans le café et aurait « relevé les empreintes de tout le monde » .
Toujours selon le bloggeur, Emine envisagerait porter plainte contre Maeva, et non contre Boli. Pour ce faire, « il attend d’avoir la vidéo des caméras de surveillance du café pour appuyer sa plainte » .
>> A lire aussi : « C’est le moment pour moi de changer » : Maeva Ghennam se remet en question et prend une grande décision