« Je frapperai jamais ma mère » : Maeva Ghennam violemment taclée par la fille Magali Berdah
Le feuilleton Magali Berdah VS influenceurs continue. Comme Booba avant elle, c’est désormais son ancienne protégée Maeva Ghennam qui la prend pour cible. La raison ? De nombreux retards de paiement que l’agent d’influenceurs ne semble pas près d’honorer. Hors d’elle, la candidate de télé s’est saisie de son compte Instagram où elle a fait des révélations chocs. Lassée des prises de paroles de cette dernière, Shauna, la fille de Magali Berdah, est sortie du silence.
À lire aussi : « Un missile à ton nom » : Maeva Ghennam menacée sur la Toile, elle dévoile une terrifiante photo
Maeva Ghennam et Magali Berdah se déchirent sur la Toile
La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Un fait étonnant pour leurs communautés respectives, qui se souviennent d’une relation quasi fusionnelle entre la Marseillaise et son agent.
À présent, les deux femmes ne s’affichent plus ensemble. Pire encore, elles se tirent dans les pattes au travers de stories virulentes postées sur leurs comptes Instagram. La plus exaspérée des deux reste Maeva Ghennam, qui a récemment quitté Shauna Events. Un geste qu’elle n’avait pas souhaité commenter à l’époque.
Mais sa volonté d’épargner Magali Berdah appartient au passé. Aujourd’hui, elle veut en découdre et ne s’en cache pas.
À lire aussi : Maeva Ghennam en larmes à l’aéroport : son voyage vire au cauchemar
« Je frapperai jamais ma mère »
Ainsi, ce 12 décembre, la candidate de télé-réalité a posté de nouvelles stories sur les réseaux sociaux. Debout dans sa salle de bain, la jeune femme est revenue sur son différend avec son ancienne amie. Elle lui reproche de ne pas lui avoir donné tout l’argent qu’elle lui doit. Une situation qu’elle a de plus en plus de mal à supporter.
En furie, elle s’est laissée aller à quelques menaces, soulignant qu’elle n’hésiterait pas à faire plus fort que Booba. « Ce qu’il lui a fait Booba, c’est petit. […] Booba, il n’avait pas des preuves concrètes, j’ai des preuves ! » , s’est-elle vantée.
Voyant sa mère en proie aux critiques, Shauna Berdah est sortie du silence. Ainsi, en story Instagram, l’adolescente a posté le message suivant : « En tout cas moi je frapperai jamais ma mère » . Un pique destiné à Meva Ghennam qui n’a pas manqué de faire réagir Salya Ghennam.
Elle répond : « Moi, ma fille de 12 ans, elle se faisait pas enc*ler et elle était encore vierge » . Et Salya Ghenamm d’ajouter : « C’est parce que son mec est en Israël en tant que soldat pour tuer des palestiniens » . Une réaction inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
À lire aussi : Maeva Ghennam voilée : Les internautes crient au scandale