Entièrement nue, la compagne de David Ginola enflamme la toile !
Cela fait maintenant trois ans que l’ancien footballeur David Ginola a retrouvé l’amour auprès de Maëva Denat. À 30 ans, la jeune femme s’est donc laissée séduire par le roi du ballon de 52 ans. Une différence d’âge qui évidemment ne manque pas de faire les choux gras de toutes les mauvaises langues. Mais peu importe, puisque tous les deux filent le parfait amour ensemble. Et récemment, la jeune femme ose même la photo entièrement nue sur instagram qui devrait encore attiser un peu plus les jalousies ! Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !
Maëva Denat et David Ginola : un couple heureux
Lorsqu’ils se mettent ensemble en 2016, personne ne parie sur l’avenir du couple Maëva Denat et David Ginola. Pas même le fils du footballeur qui à l’époque avait déclaré : « Elle est un peu jeune pour papa et je ne pense pas que cela va durer. Je ne le vois pas comme une relation à long terme. Mais si papa est heureux en ce moment, c’est tout ce qui compte. »
Et pourtant, force est de constater que c’est une histoire qui dure ! D’ailleurs, ils ont même décidé d’agrandir la famille avec une petite fille qui est née en février 2018. C’est donc le troisième enfant pour la star du ballon après Andrea (28 ans) et Carla (25 ans). En sachant que la jolie brune était déjà maman d’une petite Linoï de 12 ans.
>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !
Entièrement nue sur instagram !
Mais à côté de cette vie de famille bien chargée, Maëva Denat en profite également pour se faire plaisir sur son compte instagram. Et c’est ainsi que ce dimanche 17 novembre, elle s’expose entièrement nue dans une photo absolument superbe ! Sur fond de noir et blanc, nous découvrons donc la jeune femme de dos et avec des courbes splendides.
En légende, elle titre simplement « Mère Nature » puisque devant un arbre majestueux. Quant aux commentaires, ils sont tous plus élogieux les uns que les autres avec par exemple : » Mon Dieu que vous êtes belle », « Je te mange ces petites fesses d’amour », « Miaouuu », « Tu es la meilleure », « Au top. »