Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna, 66 ans, en couple avec un jeune homme de 28 ans

Publié par Killian Ravon le 07 Oct 2024 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 À 66 ans, Madonna, l’éternelle reine de la pop ne cesse d’étonner. Après avoir dominé la scène musicale durant plusieurs décennies, l’icône de “Like a Virgin” connait aujourd’hui une nouvelle aventure, cette fois-ci dans sa vie personnelle.

Akeem Morris, jeune footballeur et entraineur jamaïcain de 28 ans, est son récent compagnon. Cette relation, inattendue pour certains, offre à la chanteuse une bouffée d’air frais dans un contexte de deuil difficile.

couple-Akeem Morris-Madonna

 Après avoir perdu sa maman à l’âge de 5 ans, Madonna a dû faire face à la mort de Joan Ciccone, sa belle-mère, le 24 septembre. Un évènement marquant qui réveille des douleurs enfouies, celles de la disparition d’une figure maternelle. Pourtant, dans cette tempête émotionnelle, une lueur d’espoir apparait : Akeem, l’homme qui semble avoir redonné le sourire à Madonna.

couple-Akeem Morris-Madonna Madonna, 66 ans, en couple avec un jeune homme de 28 ans Madonna, 66 ans, en couple avec un jeune homme de 28 ans

Akeem Morris : un jeune athlète au grand cœur

La vidéo du jour

entraineurAkeem Morris est né en Jamaïque, à Spanish Town, le 2 mai 1996. Passionné de football dès son plus jeune âge, il poursuit ses études à New York, où il rejoint l’équipe de Oyster Bay United à Long Island. Aujourd’hui, il est devenu entraineur et vit entre les États-Unis et l’Europe.

Sa rencontre avec Madonna remonte à 2022, au cours d’une séance photo pour Paper Magazine. À l’époque, Madonna était encore en ménage avec son ancien danseur, Ahlamalik Williams. Leur complicité naissante n’a cessé de grandir et, en juillet 2023, le couple fait sa première apparition publique ensemble à New York, lors des célébrations de la fête nationale américaine. Depuis, ils ne se quittent plus.

Akeem semble être un soutien de taille pour Madonna, qui traverse une période difficile. En plus de la perte de sa belle-mère, elle a dû affronter, plus tôt cette année, la disparition de son frère Anthony Ciccone, décédé en février 2023 à l’âge de 66 ans. Malgré tout, l’artiste reste une battante, en grande partie grâce à la présence réconfortante d’Akeem.

Un amour discret, mais affirmé

Même si leur différence d’âge de 38 ans en fait jaser plus d’un, Madonna et Akeem assument pleinement leur relation. Que ce soit lors d’évènements publics ou sur les réseaux sociaux, la chanteuse partage sans réserve ses instants de bonheur avec lui.

Le 30 septembre, Madonna a même posté plusieurs photos de sa journée passée entre le studio d’enregistrement et les tribunes d’un match de football à Londres, aux côtés d’Akeem. « London Calling… De retour en studio avec Stuart Price. Allez Chelsea ! », écrit-elle en légende, démontrant ainsi que leur couple est aussi uni dans les moments simples de leur quotidien.

Le jeune athlète, plus discret que sa célèbre compagne, semble néanmoins parfaitement s’adapter à l’existence sous les projecteurs. Outre leurs sorties publiques, Akeem Morris était également présent pour célébrer l’anniversaire des jumelles Estere et Stella, adoptées par Madonna en 2017. Preuve que leur relation est devenue sérieuse et qu’Akeem s’implique dans la vie familiale de la star.

@neclafashionn

Vestida en Dolce & Gabbana, Madonna fue vista en Portofino Italia con su novio el futbolista Akeem Morris, para festejar durante la semana el cumpleaños 66 de la artista. #madonna #reinadelpop #queenpop

♬ La Isla Bonita – Madonna

Kendji Girac Mea Culpa Eva Longoria dans les bras de Kendji Girac : les photos auxquelles on ne s’atte […] Eva Longoria dans les bras de Kendji Girac : les photos auxquelles on ne s’attendait pas

Madonna, entre amour et résilience

Après plusieurs mois de passion avec Akeem Morris, Madonna affiche un équilibre retrouvé. La star de 66 ans, en plus de travailler sur de nouveaux projets musicaux, semble plus épanouie que jamais. Loin des histoires passées et des tragédies récentes, elle se reconstruit avec force et dignité.

Sa relation avec le jeune footballeur jamaïcain, bien qu’étonnant pour certains, démontre que la tendresse ne connait pas de barrières, ni d’âge, ni de circonstances.

Madonna continue de surprendre, autant sur le plan professionnel que personnel. À 66 ans, l’icône prouve qu’il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux et entamer une autre phase de vie. Avec Akeem Morris, la vedette semble trouver la stabilité et le soutien nécessaires pour faire face aux difficultés, tout en poursuivant ses projets musicaux.

Ce nouveau chapitre de son histoire nous rappelle que la passion n’a pas d’âge, et que même les plus grandes stars peuvent, elles aussi, vivre des romances inattendues. À quand la prochaine surprise de Madonna ?

Les zones d'ombres de Michel Blanc « Il ne savait pas… » : Après son décès, la part d’ombre de Michel Blanc refait […] « Il ne savait pas… » : Après son décès, la part d’ombre de Michel Blanc refait surface

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.