Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna : elle présente son nouveau toy boy, qui est boxeur et qui a 29 ans

Publié par Mathilde Aimard le 03 Mar 2023 à 12:23

Après ses histoires d’amour avec Andrew Darnell ou encore Ahlamalik Williams, Madonna s’est affichée aux côtés de son nouveau toy boy de…29 ans.

>>> À lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique

Le nouveau toy boy de Madonna

La vidéo du jour

Madonna n’est plus un cœur à prendre, du moins c’est ce que Page Six a récemment annoncé. En effet, la reine de la pop âgée de 64 ans s’est affichée avec son nouveau toy boy, Josh Popper.

Sportif, musclé, grand et…jeune, la chanteuse l’aurait rencontré à New-York, dans une salle de sport.

Selon le média Page Six, Josh Popper serait l’entraîneur de boxe de l’un des enfants de la star.

madonna chanteuse toyboy boxeur

@_joshpopper – Instagram

>>> À lire aussi : Madonna en deuil : la chanteuse vient de perdre un être cher

La reine de la pop toujours active sur les réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux, Madonna n’hésite jamais à partager sa vie avec ses followers. Quelques jours après les Grammy Awards 2023, elle avait d’ailleurs posté quelques clichés avant de les retirer, notamment un qui avait fait jaser.

En effet, nous l’apercevions blottie contre son entraineur de sport (Josh). De son côté, le jeune boxeur de 29 ans a gardé les photos en mode « public » avec en légende : « Je veux remercier mes entraîneurs, mon équipe et ma famille Bredwinners pour m’avoir poussé à donner le meilleur de moi-même sur et en dehors du ring. J’ai de bonnes personnes à mes côtés. » Savez-vous d’ailleurs qui sont les plus beaux hommes selon la science ?

Alors pour le moment rien n’a été officialisé, mais cette photo semble parler d’elle-même non ? Donnez nous votre avis en nous laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez la nouvelle mode des stars…

>>> À lire aussi : « Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.