Jambes écartées et seins nus : Madonna fait du Madonna mais ça ne plait pas…
Tout le monde connaît le côté provocateur de Madonna ! Mais il semblerait que ce samedi 23 mai, elle ait dépassé les bornes ! En effet, sur son compte instagram, elle publie une photo choc où elle dévoile carrément sa poitrine sous un soutien-gorge transparent. Un cliché qui déclenche une vive polémique chez ses fans qui ne semblent pas particulièrement apprécier ! Découvrez plutôt la photo en vidéo :
>> À lire aussi : Le postérieur rebondi de Madonna relance la rumeur sur ses implants fessiers
Madonna : la reine de la provocation !
Depuis le début de sa carrière, Madonna n’a cessé de faire de la provocation sa marque de fabrique ! Et ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui encore, elle n’est pas prête de s’arrêter ! Pour preuve, ses récents propos autour de l’épidémie du Covid-19. Car a priori, la star aurait contracté le virus. Mais « Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant. »
Le problème, ce sont ses déclarations par la suite. « J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vire, je vais rouler et respirer l’air du Covid-19.» Des propos qui, bien évidemment, ne passent pas ! Pas plus que sa photo choc du 23 mai sur son compte instagram.
>> À lire aussi : Madonna insulte Alain Delon et elle y va fort !
La photo polémique
Ce samedi 23 mai, Madonna dévoile une photo d’elle les jambes à moitié écartées, une perruque blonde sur la tête et un soutien-gorge transparent qui dévoile sa poitrine. Et comme si la photo ne suffisait pas, elle écrit en légende : « Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux d’entre vous qui se sentent offensés d’une quelconque manière par cette photo, sachez que je suis diplômée de l’université de J’en ai rien à foutre. Merci d’être venus à ma cérémonie de remise des diplômes ! Classe de 2020 ! »
Immédiatement, ses fans répondent, et pas toujours de façon bienveillante ! « C’est pour ça que je me suis désabonnée de ton compte, ce n’est pas méchant mais je n’ai plus envie de te voir », « Aucune classe, honnêtement elle ressemble à une droguée et c’est triste », « Tu es dégoûtante.» Quant aux plus virulents, ils y vont carrément avec des messages du style : « Ça suffit grand-mère », « Oh mais accorde-toi une pause mamie », « Grand-mère Madonna n’a toujours pas suffisamment d’attention.» Mauvais temps pour la Madone !