Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna : Accident de culotte, elle dévoile ses parties intimes sur scène

Publié par Fanny Jacob le 16 Oct 2021 à 6:00

Madonna a été victime d’un petit accident impliquant sa petite culotte et ses parties intimes sur scène le 8 octobre. La toile a largement réagi à ces images prises lors d’un concert secret au restaurant le Red Roosters à New York.

>>> A lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula juge une candidate beaucoup trop sexy pour un entretien d’embauche ! (vidéo)

Petite culotte et compagnie : Madonna se donne à fond

La vidéo du jour
Madonna a eu un petit accident de petite culotte sur scène

Apparemment les belles blondes font l’unanimité ! Madonna a pourtant un long passé dans la provocation et dans le glamour. Et ses fans adorent ça. Elle n’a pas vraiment de filtre et, il faut le dire, elle étonne toujours ! Avec son style bien tranché et avec ses mises en scène musicales, l’artiste n’a pas fini de faire parler d’elle. Et en effet, elle vient peut-être de fêter ses 63 ans, mais ça ne l’empêche pas de rester très sexy.

Parfois critiquée, parfois adulée, Madonna monte sur scène sans se poser de questions. Un peu comme lors de ce fameux concert ce 8 octobre. La chanteuse était invitée dans un restaurant à New York pour une scène secrète. Vêtue de son iconique noir mâte et en petite tenue, la chanteuse en a montré peut-être un peu trop, selon certains internautes.

Il faut dire qu’en même temps, nous avons vu sa petite culotte et une partie de ses parties intimes lors de ce concert ! Une tenue affriolante comme en témoigne la troisième photo juste en dessous, publiée sur Instagram par l’artiste elle-même.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Les internautes partagés : Madonna, vulgaire ou fidèle à elle-même ?

Un joli grand écart sur le piano avec en prime ses parties intimes qui nous font coucou. La petite culotte noire de Madonna aura marqué les esprits. Certains internautes ont critiqué la chanteuse, tandis que la plupart ont simplement salué le naturel de l’artiste. Madonna, elle est comme ça : elle ne se cache pas.

D’ailleurs, la chanteuse n’est surement pas gênée par ce petit accident de culotte puisqu’elle a posté cette photo sur son propre compte Instagram. De plus, cette dernière n’a pas vraiment ce type de tabou. Elle s’est récemment confié à The Sun avec l’humoriste Dave Chappelle sur ses besoins intimes. Voici ses propres mots : « Je me masturbe toujours, je suis connue pour ça. Tu es connu pour fumer sur scène, je suis connue pour me masturber sur scène » .

Ça c’est une femme qui s’assume sans soucis !

>>> A lire aussi : Camille Lellouche sans culotte : La comédienne dans une robe très sexy aux côtés d’un célèbre sportif

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.