Madonna : le père biologique de ses jumelles adoptées est dévasté et sort du silence pour faire de troublantes révélations…
Alors que tout le monde s’attendrit devant les premières images des jumelles que la diva Madonna vient d’adopter, une polémique commence à monter petit à petit…
L’histoire paraissait pourtant parfaite ! Madonna a récemment de nouveau adopté deux enfants au Malawi, deux jumelles qui se prénomment Esther et Stelle. Il y a quelques années, elle avait déjà adopté Davis et Mercy, originaires du même pays. On découvrait d’ailleurs récemment la vidéo très mignonne de la Madonne avec les deux sœurs. Depuis que les deux fillettes de 4 ans se sont installées chez la chanteuse, la star ne cesse de publier des photos et des vidéos sur Instagram.
Mais les déclarations du père biologique des deux petites vient entacher ce bonheur trop parfait, et lance une polémique qui pourrait grandement nuire à Madonna. C’est dans une interview confession accordée au Daily Mail qu’Adam Mwale s’est exprimé et a donné sa version des faits. Selon lui, il a été induit en erreur lors de l’adoption… »