Madonna : après son hospitalisation, elle donne des nouvelles rassurantes
Madonna a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 31 juillet 2023. Après une hospitalisation en soins intensifs due à une infection bactérienne grave survenue le 26 juin dernier, la chanteuse a décidé de rassurer ses fans.
>>> À lire aussi : Madonna hospitalisée d’urgence : que sait-on de son état de santé ?
Madonna bientôt de retour ?
Les fans de Madonna ont eu la peur de leur vie. Fin juin, son manager prenait la parole pour annoncer une terrible nouvelle.
La chanteuse a été hospitalisée en urgence en soins intensifs après avoir contracté une infection bactérienne qui aurait pu être fatale.
Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe et qui avait suscité la vive inquiétude de ses fans. Ses proches étaient rapidement sortis du silence pour se montrer plus rassurants. Ils avaient également déploré le fait que la chanteuse ne prenne pas soin de sa santé.
>>> À lire aussi : « Elle ne prend pas soin d’elle-même » : Madonna hospitalisée, nouvelles révélations sur son hygiène de vie
Elle donne des nouvelles rassurantes
Depuis, tout semble aller un peu mieux pour la chanteuse. Sur ses réseaux sociaux, elle donne souvent de ses nouvelles. Et ce lundi 31 juillet 2023, Madonna a une nouvelle fois pris la parole pour remercier ses nombreux soutiens.
Elle a posté plusieurs clichés qu’elle a accompagnés de la légende suivante : « L’amour de la famille et des amis est le meilleur médicament. Un mois hors de l’hôpital et je peux réfléchir. (…) Mais quand je me suis retrouvé dans le besoin, mes enfants sont vraiment venus pour moi, pour m’aider. J’ai vu un côté d’eux que je n’avais jamais vu auparavant. Ça a fait toute la différence. Tout comme l’amour et le soutien de mes amis » , écrit-elle dans un premier temps.
Madonna, très croyante, a ensuite remercié le ciel : « Et merci à tous mes anges qui m’ont protégé et qui m’ont laissé rester pour finir mon travail ! » .
>>> À lire aussi : Madonna au plus mal : cette grosse somme d’argent qu’elle va toucher