Madonna : sa fille Lourdes se dévoile plus sexy que jamais en lingerie !
La fille de Madonna fait de nouveau parler d’elle. Âgée de 24 ans, Lourdes est l’égérie d’une marque de lingerie. Elle n’hésite pas à dévoiler son corps pour promouvoir les petites culottes Juicy Couture x Parade.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Madonna révèle boire sa propre urine après ses concerts pour se sentir bien !
La fille de Madonna dévoile son corps dans une campagne de lingerie
Nous sommes habitués à voir la fille de Madonna avec des poils sous les aisselles ou avec des sourcils très épais. En effet, la jeune femme de 24 ans assume son corps et ne souhaite pas répondre aux canons de la beauté imposés dans les magazines de mode. Pourtant, la collaboration entre deux marques de lingerie nous dévoile Lourdes sous un autre jour dans une campagne très sexy.
Il faut reconnaître que les photos qui mettent en scène Patia Fantasy World et Lourdes Leon sont très hot. Parade et Juicy ont décidé de montrer la jeune femme avec les cheveux rouges. Vêtue d’un sweat à capuche rouge, de chaussettes hautes et d’une culotte noire griffée Juicy, la pose de Lourdes est extrêmement sexy ! Elle est accroupie au bord d’un lit de soie, les fesses en arrière.
>>> À lire aussi : Une grand-mère joue au Flip the Switch Challenge avec sa petite-fille en lingerie coquine
Madonna inspire sa fille
Bien entendu ce n’est pas la seule image qui met en scène la fille de Madonna. Dans un autre cliché dévoilé sur le profil Instagram de Parade, la jeune femme déambule en culotte rose dans la rue, vêtue d’un gilet, d’une veste et de la fourrure rose. Les fans de Lourdes n’ont pas tardé à réagir aux premiers clichés de la campagne : « Tu es fantastique », « Tu es la plus belle fille sur cette terre » ou encore « Tu ressembles tellement à Madonna ».
Juste avant cette campagne sensuelle, Lourdes s’était illustrée dans un photoshoot pour la marque Miaou. Les images sont librement inspirées d’un ancien clip vidéo de sa mère pour la chanson Cherish sortie en 1989, relate Pure People.
>>> À lire aussi : “Hypersexy, très désirable” : Brigitte Macron a affolé tout le monde avec cette mini robe !
Source : Femme Actuelle