Madonna : après son hospitalisation, elle sort du silence pour la première fois
Après une immense frayeur, les fans de Madonna respirent un peu. Le 28 juin dernier, la chanteuse était hospitalisée en urgence en soins intensifs après avoir contracté une infection bactérienne.
Et cela aurait pu être dramatique. Mais désormais, tout semble aller mieux pour la chanteuse. Ce lundi 10 juillet 2023, elle a posté un message sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Et ces dernières sont plutôt rassurantes.
>>> À lire aussi : Madonna en deuil : la chanteuse vient de perdre un être cher
Madonna a frôlé la mort
Le 28 juin dernier, une terrible nouvelle était annoncée pour les fans de Madonna. La chanteuse a contracté une infection bactérienne qui aurait pu être mortelle.
En effet, elle a passé plusieurs heures en soins intensifs et ses proches ont confié, une fois qu’elle était sortie d’affaire, qu’ils s’étaient préparés « au pire ». Une annonce qui a profondément inquiété les nombreux fans de la chanteuse, d’autant plus que celle-ci doit remonter sur scène pour un nouveau spectacle dans les semaines à venir, le 15 juillet précisément pour fêter ses 40 ans de carrière.
>>> À lire aussi : Madonna hospitalisée d’urgence : que sait-on de son état de santé ?
Elle sort du silence
Désormais en meilleure forme, Madonna se repose et espère être de nouveau sur pied très bientôt. Et preuve que son état s’améliore, elle est sortie du silence ce lundi 10 juillet 2023.
Dans la soirée, elle a posté un message sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et également remercier tous les soutiens qu’elle a pu recevoir durant cette dure épreuve.
« Je suis sur la voie de la guérison et incroyablement reconnaissante de la chance que j’ai eue. Mes premières pensées, quand je me suis réveillée, ont été pour mes enfants. Ma seconde pensée a été que je ne voulais pas décevoir les gens qui ont acheté des billets pour ma tournée. Je ne voulais pas non plus, laisser tomber les gens qui ont travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour créer ma tournée ». Des confidences rassurantes.
>>> À lire aussi : « Elle ne prend pas soin d’elle-même » : Madonna hospitalisée, nouvelles révélations sur son hygiène de vie