« J’ai mis une tenue halal » : Maddy Burciaga raciste ? Elle fait encore polémique…
Cela fait plusieurs fois que Maddy Burciaga a des propos limites sur les réseaux sociaux. La jeune femme est considérée comme raciste par les internautes et une nouvelle phrase concernant sa tenue « halal » fait de nouveau polémique.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : prête à quitter Dubaï ? Elle fait des révélations !
Maddy Burciaga raciste ?
Plusieurs fois accusée de racisme par le passé, Maddy Burciaga tient des propos parfois très limites. En août dernier, elle avait lâché « L’Arabe qui me casse les c*ouilles là je la savate, ça m’a gonflée ! », suite aux multiples questions reçues par une invitée lors de son anniversaire.
Puis, en ce début du mois de décembre, une ancienne interview accordée à VDBuzz a refait surface. La candidate des Marseillais déclarait : « Tristan alors que de base ce n’est pas forcément mon style. Il a un petit truc à lui, il a un style que je trouve pas mal. Il a un physique un peu atypique mais qui passe bien, ce n’est pas les asiats moches (Rires) ! Tu vois ce que je veux dire, il a quelque chose ».
>>> À lire aussi : « L’Arabe qui me casse les c*ouilles » : après son dérapage raciste, Maddy Burciaga répond à la polémique !
Le nouveau dérapage de Maddy Burciaga
Cette fois, la jolie blonde fait de nouveau scandale après avoir qualifié sa tenue d’« halal ». Souhaitant sortir se balader avec son fiancé, Maddy Burciaga poste une story Instagram où elle partage sa tenue du jour. Mais elle dérape : « J’ai mis une tenue de halal de ouf, j’ai mis un pantalon ! Franchement, à Dubaï, mettre un pantalon… Il y en a un qui est content ! ».
La séquence a été reprise par le compte Instagram @wassim.tv où les réactions s’enchaînent. On peut lire : « elle peut pas se la fermer celle-là ? Elle à toujours pas compris que c’était une plante de verte » ou encore : « C’est pas du tout halal sa tenue et déjà je suis sûr qu’elle sait même pas ce que ça veut dire ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Va faire The Voice à Alger » : Amel Bent victime de propos racistes, elle réagit (vidéo)