« Il a parlé de nous » : rumeur d’homosexualité sur Macron, ce message à Mathieu Gallet qui relance l’affaire
En 2017, alors qu’Emmanuel Macron était en pleine campagne présidentielle, de nombreuses rumeurs circulaient au sujet d’une éventuelle relation entre le candidat et Mathieu Gallet.
Alors bien évidemment, à l’époque, les rumeurs avaient rapidement été démenties. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que le Président actuel avait laissé un étrange message à l’ex-PDG de Radio France.
Emmanuel Macron aurait une double vie avec Mathieu Gallet ?
Faire de la politique n’est pas un choix facile ! En effet, cela signifie accepter de voir sa vie privée scrutée et certaines fois être la cible de rumeurs sur son intimité. Et ça, Emmanuel Macron le sait bien ! Il en a fait les frais au cours de la campagne présidentielle de 2017.
À cette époque, un grand nombre de rumeurs circulaient au sujet d’une éventuelle relation entre le président et Mathieu Gallet, alors PDG de Radio France. Lors d’un meeting, le candidat à l’élection présidentielle avait démenti les bruits en février 2017. Il demandait alors aux personnes présentes que si on leur affirmait qu’il avait une double vie avec Gallet Mathieu ou quiconque encore, de ne pas en tenir compte. « Cela ne peut pas être moi« . Il ajoutait également que ces rumeurs étaient très désagréables pour son épouse Brigitte.
Après son meeting, il téléphone directement à Mathieu
Si Emmanuel Macron n’avait pris le temps de consulter Mathieu Gallet avant de démentir les rumeurs, il l’a directement contacté ensuite. C’est en tout cas ce que dévoile l’ex-PDG de Radio France dans son livre Jeux de pouvoir, qui sera disponible dès le 12 mai prochain.
Selon Mathieu Gallet, le président actuel l’aurait donc appelé et lui aurait laissé un message sur le répondeur pour l’informer qu’il avait « parlé de nous hier au soir ! » Surprenant n’est-ce pas comme formule de phrase ?! Une info qui risque de nouveau déplaire à la première Dame de France !