Mac Lesggy victime d’un accident en plein tournage !
Être animateur pour l’émission E=M6 n’est pas de tout repos. Depuis presque 30 ans, Mac Lesggy multiplie les expériences et reportages pour l’émission. Alors que Patrick Fiori a été victime d’un accident sur un tournage, Mac Lesggy fait des confidences sur un accident dont il se souvient très bien lors d’un tournage au cirque Pinder.
À lire aussi : « Pourquoi t’es venu ? » : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP en plein direct
Mac Lesggy : cet accident qui l’a traumatisé au cirque Pinder
Mac Lesggy n’aime pas s’ennuyer. Et surtout, il aime faire de nombreuses expériences. Avec presque 30 ans de carrière dans l’animation d’E=M6, Mac Lesggy a beaucoup de choses à raconter. Notamment des anecdotes sur les accidents dont il a été victime lors des tournages. Mais s’il y a bien un incident donc il se souviendra toujours, c’est celui qui s’est produit au cirque Pinder. Alors que Michel Drucker est hospitalisé en urgence, l’accident de Mac Lesggy n’a pas nécessité d’hospitalisation. Lors d’un reportage au cirque Pinder sur la chute des chats. Si les chats retombent sur leurs pattes, l’animateur s’est demandé si l’Homme en est également capable. Il s’est donc perché sur un trapèze avant de se laisser tomber. Mais Mac Lesggy fait une mauvaise chute et se blesse. Lors de la réception, l’animateur se foule le gros orteil.
À lire aussi : Benoit Dubois rejoue le live d’Afida Turner, c’est hilarant ! (vidéo)
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai eu mal pendant deux ans »
En haut de son trapèze, Mac Lesggy a un mauvais pressentiment. Il mène l’expérience jusqu’au bout, mais se blesse. « J’ai atterri sur le filet de sécurité donc pas de problème mais j’ai atterri sur le gros orteil. Je me le suis foulé » explique l’animateur d’E=M6. Un accident sans grande gravité donc, mais qui a laissé des séquelles à Mac Lesggy. « J’ai eu mal pendant deux ans ! J’avais une petite gêne » souligne l’homme. Mais aujourd’hui, tout va mieux pour l’animateur qui a retrouvé l’usage complet de son gros orteil. Alors qu‘Antoine de Caunes a annoncé une triste nouvelle, Mac Lesggy peut donc compter sur ses dix orteils pour poursuivre ses expériences.
À lire aussi : Beyoncé : son concert annulé à cause de… la SNCF