M Pokora s’indigne contre une cliente d’un supermarché et fustige son égoïsme
Matt Pokora est lui aussi touché par le coronavirus. Aussi, après avoir annoncé l’annulation de sa tournée, il a dénoncé le comportement d’une cliente d’un supermarché sur sa story Instagram. La star pointe son comportement « égoïste ».
M Pokora a annoncé l’annulation de sa tournée
Le 8 mars dernier, le chanteur français annonçait une grande nouvelle lors de son concert au Zénith d’Amiens. M Pokora déclarait qu’il était contraint d’annuler le reste de sa tournée en raison du coronavirus qui touche violemment le monde entier, depuis plusieurs mois.
Ainsi, il déclarait, la gorge serrée : « Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde. »
Aussi, M Pokora s’indignait sur Instagram, quelque temps plus tôt, en écrivant : « Jamais on a annulé des concerts, marathons etc… pour H1N1, Ebola et autres.. […] On nous cache quelque chose ou quoi? »
>>> À lire aussi : Coronavirus : la reine Élisabeth II prend une décision radicale !
Le chanteur pointe du doigt « l’égoïsme » d’une cliente de supermarché
Après cet excès de colère posté sur les réseaux sociaux, la star française a fait son mea-culpa. Le compagnon de Christina Milian a décidé qu’il se devait de mettre sa notoriété au service du public. En effet, il a pris la décision de faire de la prévention… à sa manière.
Toujours en postant dans sa story Instagram, M Pokora met une photo d’une femme dont le caddie est rempli à ras bord. Il s’indigne en réagissant : « L’égoïsme : ‘Tant que moi j’en ai plus qu’il n’en faut… Les autres, c’est pas mon problème…’ On vous a dit pas de fermeture de supermarchés !!!! Calmaaaa! »