Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !
Beaucoup de personnes ont déjà fait une expérience de mort imminente (EMI). Entre lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires, certaines stars ont connu des moments difficiles, qui leur ont offert une expérience pour le moins dérangeante. On vous raconte leur expérience ci-dessous.
Ingrid Chauvin : « un expérience très particulière »
En 2003, Ingrid Chauvin est victime d’un accident. À l’hôpital, cette dernière vit une expérience pour le moins troublante : « Je n’étais pas dans le coma. J’étais dans un état plus que second et j’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout » . Une confession de l’actrice sur le plateau de France Info en octobre 2015. Cette expérience a beaucoup marqué l’actrice.
Johnny Hallyday : » La première fois que je suis mort, je n’ai pas aimé ça »
Le chanteur Johnny Hallyday avait déjà fait une expérience de mort, lors d’une hospitalisation en 2009, à Los Angeles. En 2013, ce dernier se confie sur son EMI dans une biographie, « Dans mes yeux » : « J’ai approché en rêve une île où m’attendaient mes chers disparus, dont le chanteur Carlos » . Il ajoutera un peu plus loin : « La première fois que je suis mort, je n’ai pas aimé ça, alors je suis revenu » .
Votre article continue en page 2, cliquez sur « page suivante » pour découvrir d’autres stars qui ont connu une expérience de mort imminente.