Lucie Lucas (Clem) : victime de violences conjugales, elle fait une déclaration bouleversante
Lucie Lucas, actrice emblématique de la série « Clem » sur TF1 vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme partage un bouleversant témoignage sur les violences conjugales. Elle en a profité pour faire part de sa propre expérience, survenue lorsqu’elle avait 16 ans.
>>> À lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : elle s’affiche TOTALEMENT nue sur Instagram pour une raison étonnante !
Lucie Lucas, un rôle qui lui colle à la peau
Depuis de nombreuses années maintenant, Lucie Lucas joue le rôle de « Clem » série éponyme diffusée sur TF1 depuis 2010. Ce dernier suit les aventures d’une jeune femme qui tombe enceinte alors qu’elle sort tout juste de l’adolescence.
Un rôle qui lui colle désormais à la peau puisque son personnage grandit en même temps qu’elle et Lucie Lucas ne cesse de le faire évoluer pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ont l’impression de la connaître.
>>> À lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : Ce nouveau projet surprenant qui semble lui réussir
Une terrible confidence
Et ses fans viennent d’apprendre une triste nouvelle. Et pour cause, Lucie Lucas a posté sur son compte Instagram une nouvelle vidéo ce dimanche 1er août. Elle a dévoilé le numéro pour appeler en cas de violences conjugales et ainsi avoir de l’aide.
En commentaire, l’actrice a fait part d’une terrible expérience. En effet, ce que peu de gens savent c’est qu’elle aussi a été victime de violences conjugales lorsqu’elle avait 16 ans : « Je voudrais que mes filles voient ces témoignages quand elles seront en âge d’être amoureuses. Je voudrais que beaucoup d’hommes et de femmes de mon entourage voient ces témoignages et réalisent que dans un couple on ne devrait jamais vivre dans la peur ! Pas seulement la peur des coups mais aussi celle de la tyrannie émotionnelle ! » commence-t-elle par écrire.
« Je savais que ma relation de couple n’était pas ‘normale’ ; mes copines, mes parents me le disaient…mais personne, ni moi, ni eux, ni lui ne réalisions à quel point les violences étaient diverses et fréquentes dans notre couple » poursuit Lucie Lucas avant d’avouer qu’elle avait mis cinq ans à se sortir de cette relation.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Lucie Lucas prête à mettre un terme à sa carrière ? Elle fait des révélations