Lucie Lucas (Clem) : elle s’affiche TOTALEMENT nue sur Instagram pour une raison étonnante !
Ce mercredi 2 juin, Lucie Lucas a posté une surprenante photo sur son compte Instagram. Complètement nue, la star de la série « Clem » a en effet décidé de protester contre la politique gouvernementale menée dans le domaine de l’agriculture. Ce cliché est disponible dans la vidéo ci-dessous !
Lucie Lucas complètement nue pour défendre la cause des agriculteurs
Sur les réseaux sociaux, Lucie Lucas n’hésite pas à partager ses convictions, notamment au niveau écologique. Très engagée, la star de la série Clem s’est d’ailleurs lancée dans un projet solidaire qui a pour but de créer un éco-village dédié aux produits biologiques et à la médecine douce. D’après les informations de Ouest-France, la comédienne aurait également décidé de rejoindre la liste de Daniel Cueff, candidat écologiste, dans le cadre des élections régionales.
Ce mercredi 2 juin, la comédienne de 35 ans a tenu à défendre la cause des agriculteurs… en postant une photo d’elle entièrement nue sur son compte Instagram. Un cliché pour le moins osé et qui a beaucoup surpris ses fans, sur lequel l’actrice lève une pancarte où il est écrit : « En moyenne, -66% d’aides par an« .
>>> A lire aussi : Clem : Lucie Lucas dévoile ENFIN le visage de l’homme de sa vie !
« C’est une honte »
La comédienne a en effet poussé un violent coup de gueule en soutien aux agriculteurs, qui ont été nombreux à se rassembler à Paris pour dénoncer les arbitrages gouvernementaux sur la répartition de l’enveloppe française de la future Politique agricole commune (PAC), pour la période 2023-2027. Elle reproche notamment à Julien Denormandie, ministre de l’agriculture, de faire passer des lois qui sont contre-productives au développement durable. « C’est une honte« , résume-t-elle la situation.
Depuis, des milliers de photos sont diffusées sur Twitter, sur lesquelles des agriculteurs et agricultrices se mettent nus, préservant leur intimité par des pancartes ou de la paille.
>>> A lire aussi : Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?