Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lucie Bernardoni vaccinée par AstraZeneca : elle révèle les terribles effets secondaires du vaccin dont elle est victime

Publié par Manon CAPELLE le 25 Mar 2021 à 13:51

Lucie Bernardoni a révélé son mécontentement sur Twitter. La chanteuse a reçu une injection du vaccin AstraZeneca. Comme vous pouvez le voir, elle explique avoir des effets secondaires et qu’elle est dans l’incapacité de se déplacer.

>>> À lire aussi : Lucie Bernardoni très inquiète pour Loana : elle lance un message d’alarme !

Le vaccin AstraZeneca au centre de l’attention

Depuis la suspension du vaccin AstraZeneca, les Français sont d’autant plus sceptiques pour la vaccination. Un sondage a été réalisé par LCI. Ce dernier révèle que 61% des 1 022 personnes sondées pensent que le vaccin AstraZeneca n’est pas sûr.

D’abord suspendu avant de recevoir l’avis de la Haute autorité de la Santé, le vaccin a finalement été mis sur le marché. Alors, Jean Castex a pris la parole : « Le vaccin AstraZeneca est sûr, sans danger. Il n’est pas associé à une augmentation du risque global de caillots sanguins ». Le jour suivant, le Premier ministre se faisait vacciner en direct.

Ainsi, le membre du gouvernement voulait rassurer les concitoyens. Toutefois, le témoignage de Lucie Bernardoni ne va pas dans le même sens que celui de l’exécutif.

>>> À lire aussi : Que devient Lucie Bernardoni, l’ancienne finaliste face à Grégory Lemarchal dans la Star Academy ?

Lucie Bernardoni souffre des effets secondaires suite à l’injection du vaccin

Lucie Bernardoni a choisi de témoigner en raison du discours scandalisant du médecin Martin Blachier. Ce dernier a déclaré qu’aucune personne de moins de 55 ans n’avait été vaccinée depuis la reprise du vaccin AstraZeneca.

La chanteuse est bien la preuve du contraire. À seulement 34 ans, Lucie Bernardoni a reçu une injection ce lundi 22 mars. Certes, ce n’est pas un traitement de faveur, car la chanteuse souffre d’une maladie chronique.

Depuis qu’elle a reçu l’injection, elle ne cache pas son inquiétude : « Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinée avec AstraZeneca, en train de souffrir depuis 24 heures de nombreux effets secondaires : Fièvre, clouée au lit, impossible de marche. On est des cobayes ? », a-t-elle écrit sur Twitter.

Un témoignage préoccupant qui ne risque pas d’apaiser l’opinion publique à propos du vaccin et de la campagne de vaccination.

>>> À lire aussi : Mario Barravecchia : il balance sévère sur les anciens candidats de la Star Academy ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.