Lucie Bernardoni (37 ans) : clap de fin pour la répétitrice de la Star Academy, « Ne juge pas…
C’est la grande décision qui a agité la Toile. Lucie Bernardoni, la répétitrice de la Star Academy, a en effet fait un choix difficile, mais mûrement réfléchi.
Depuis septembre 2022, Lucie Bernardoni fait partie du corps enseignant de la Star Academy.
Et à l’instar des autres professeurs, la brune de 37 ans a contribué aux succès des pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys.
En plus de les avoir pris sous son aile, elle a été présente en coulisse pour les accompagner lors de la grande tournée du télé-crochet.
En effet, Pierre Garnier, le grand gagnant de l’édition 2023, et ses camarades ont pu compter sur elle.
Bien qu’elle n’ait pas lésiné sur les efforts, la célèbre répétitrice a pourtant fait l’objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux.
Sur X, une internaute avait d’ailleurs écrit : « Je n’ai pas hâte de retrouver Lucie dans cette nouvelle saison de la Star Academy ». Une remarque qu’elle n’a pas manqué de commenter.
Lucie Bernardoni dénonce la vague de haine dont elle est victime
Tout n’est pas rose dans la vie des stars. Et la candidate de la Star Academy en 2004 peut en témoigner, elle qui a été confrontée à la mort de Grégory Lemarchal.
Bien qu’ils se soient affrontés lors de cette finale, les deux candidats auraient aussi entretenu une relation amoureuse.
Plusieurs années après la disparition de l’interprète de De temps en temps, Lucie Bernardoni continue d’œuvrer pour l’association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose, à l’instar de Karine Ferri.
Connue pour sa gentillesse, sa bienveillance et sa générosité, Lucie Bernardoni s’engage dans des causes qui lui tiennent à cœur.
Et son dévouement pour les élèves de la Star Academy n’est pas passé inaperçu.
Malgré tout, la trentenaire a récemment essuyé les critiques sur le réseau social X.
Sa détractrice a d’ailleurs ajouté qu’elle aurait tendance à se « mettre en avant » dans le télé-crochet de TF1.
Visiblement choquée par cette remarque, Lucie Bernardoni a fini par sortir de sa réserve. « Je ne réponds pas à ça d’habitude », a-t-elle écrit dans un tweet. Et de poursuivre :
« Mais juste une chose qui compte dans la vie : ceux que tu aimes et qui t’aiment. Le reste n’a pas d’importance. Ne juge pas les gens sans les connaître. Tu ne connais ni leurs combats, ni leurs vies. Alors soyons bienveillants »
« Je quitte X »
Lucie Bernardoni n’en est pas restée là. Cette fois-ci, elle s’est emparée de son compte Instagram pour faire le point sur la situation.
Et contre toute attente, celle qui serait en couple avec Michael Goldman, directeur de la Star Academy, a révélé à ses abonnés qu’elle se retire de X et de TikTok après les remarques désobligeantes dont elle a été victime.
« N’oublions jamais que chaque mot a une importance. Une valeur. Que derrière un compte, il y a une personne avec une famille. Qu’il s’agisse d’une personnalité ou non. J’ai toujours prôné des valeurs simples et bienveillantes. Je vais continuer de les appliquer. Point »
Voilà qui est dit !