Luana Belmondo trompée à 53 ans par Paul Belmondo, elle brise le silence : « Il a juste dit…
C’est un couple qui semblait plus uni que jamais. Vendredi 21 juin 2024, Voici annonçait la séparation de Luana et Paul Belmondo après plus de 33 ans d’amour.
Ce jeudi 4 juillet 2024, l’ancienne cuisinière de C à vous a pris la parole dans les colonnes de Paris Match pour se confier sur le sujet et s’est dit être une « femme brisée et trompée ».
La fin d’un couple mythique
Après l’annonce surprise de son divorce par le magazine Voici le 21 juin dernier, Luana Belmondo, célèbre cuisinière, a pris la parole dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 4 juillet 2024. Elle est revenue sur sa séparation avec Paul Belmondo après plus de 33 ans de relation.
Une séparation à laquelle elle ne s’attendait pas puisque l’ancien pilote de Formule 1 est parti avec une autre femme.
« Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit », a confié Luana Belmondo, bouleversée par cette histoire. « On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour maigrir, eh bien mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… ».
Luana Belmondo a accepté ensuite de revenir sur cette période où tout a basculé en début d’année, après un jour de l’an et des fêtes de famille qui se sont parfaitement déroulées.
Ce jour où tout a basculé pour Luana Belmondo
La mère d’Alessandro, Victor et Giacomo a précisé ne pas pouvoir « laisser dire que Paul et elle vivaient des vies séparées ». Elle se souvient avoir passé les fêtes de fin d’année avec son mari et un ami à Rome, moment qu’elle qualifie d’« heureux », avant d’expliquer ne plus avoir eu de nouvelles de son ex-époux après l’avoir déposé à l’aéroport le 2 janvier pour qu’il rentre à Paris.
« Depuis ce jour sans explication, je ne l’ai jamais vraiment revu. Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient : ‘Je dois faire une pause' ».
Luana Belmondo est également revenue sur le jour où elle a appris l’existence de l’autre femme dans la vie de Paul Belmondo. Elle a découvert que Paul séjournait avec cette femme en mai dernier dans leur maison à Antigua, information qu’elle a apprise par des amis voisins.
« Je ne voulais pas y croire. J’ai tenté de le joindre. Il m’a juste envoyé en retour un mot très dur sur WhatsApp : ‘Lâche-moi, laisse-moi tranquille' », explique-t-elle. Paul Belmondo a nié la présence de cette femme blonde chez eux. « J’ai adressé un nouveau message à Paul : ‘Il paraît qu’il y a une blonde à la maison ?' ». Il m’a envoyé en retour une photo de lui avec un chat roux et quelques mots : ‘Voilà ma blonde, arrête, ces gens te disent n’importe quoi, je suis seul…' ».
Quand les journaux ont annoncé que Paul Belmondo la quittait pour une autre femme, Luana Belmondo a envoyé à Antigua la photo de cette femme publiée par les médias, ses amis ont confirmé son identité, ce qui l’a atterré.