Luana Belmondo : son violent tacle à son ancienne meilleure amie, Laeticia Hallyday
Luana Belmondo a accordé une interview à nos confrères de Point de vue ce mercredi 10 avril 2024. Dans celle-ci, des questions concernant sa vie privée lui ont été posées.
L’occasion pour l’animatrice et spécialiste culinaire de lancer une petite pique bien sentie à son amie Laeticia Hallyday.
Luana Belmondo et Laeticia Hallyday, la fin d’une belle histoire d’amitié
Elles ont été très proches pendant de longues années. Pendant plus de 30 ans, Laeticia Hallyday et Luana Belmondo se sont montrées très amies. Pour preuve, la première avait même choisi la seconde pour être la marraine de sa fille Jade.
Malheureusement, tout a volé en éclats en 2017. En effet, après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a vécu des moments compliqués et a perdu de nombreux amis. La raison ? Une guerre d’héritage entre elle et les deux autres enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday.
Dans cette tourmente, plusieurs personnes ont pris parti pour les deux derniers, cela a notamment été le cas d’Eddy Mitchell ou encore de Luana Belmondo.
Elle envoie une pique à son ancienne amie
L’animatrice spécialisée dans la cuisine avait même appris par voie de presse qu’elle n’était plus la marraine de Jade. « Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être la marraine de Jade n’a pas été mon choix, cette décision m’a été imposée par sa maman. Je l’ai appris dans la presse. J’ai été surprise, dans l’incompréhension, et puis j’ai respecté ce choix, malgré ma tristesse » avait-elle confié sur Instagram.
Et ce mercredi 10 février 2024, Luana Belmondo était invitée pour une interview dans le magazine Point de vue pour répondre à des questions culinaires avec son fils Alessandro.
L’occasion pour elle de revenir sur la gestion de l’héritage de Laeticia Hallyday et de la manière dont elle a géré cela. « On ne peut jamais prédire l’avenir. Mais si cela devait être le cas, je n’aimerais pas que ça sorte dans la presse parce que chez moi on lave le linge sale en famille. Ne vous méprenez pas, je ne juge personne. Je dis seulement que nous nous employons à nous protéger. Et s’il y a un problème, on en parle tous ensemble autour d’une table. Un bon plat et tout le monde est d’accord.«