Louane victime d’une usurpation d’identité, elle s’exprime auprès de ses fans
C’est la terrible rançon du succès. Etre une personnalité publique n’est pas de tout repos et ce n’est certainement pas la chanteuse Louane qui dira le contraire. Après avoir déjà dû lutter contre de la grossophobie, c’est une autre galère qu’elle a rencontré.
Ce vendredi 15 décembre 2023, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour s’excuser auprès de ses fans après avoir été victime d’une usurpation d’identité.
>>> À lire aussi : Louane : les terribles révélations
Louane, victime des réseaux sociaux
Depuis de nombreuses années, Louane fait partie intégrante des chanteuses françaises. Après avoir été vu dans The Voice Kids en 2013, elle a été repérée par un réalisateur pour jouer dans le film La famille Bélier. Film qui lui permettra de remporter le César de la meilleure actrice.
Elle a ensuite enchaîné les succès, les tubes, etc. Malheureusement, Louane doit faire face à quelques mésaventures. Il y a quelques mois, elle était prise à partie sur les réseaux sociaux et était victime de grossophobie. Des critiques qu’elle a évoqué à plusieurs reprises et qui ont aujourd’hui pris fin.
>>> À lire aussi : Louane, orpheline à 16 ans : ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame
Elle est victime d’usurpation d’identité
Mais ce vendredi 15 décembre 2023, c’est d’un tout autre fléau dont elle a été la cible : l’usurpation d’identité. En effet, comme plusieurs personnalités, des malfaiteurs ont crée un compte Instagram à son nom pour prendre de l’argent aux fans.
Elle a donc décidé de les prévenir, s’excusant pour la gêne : « Je n’ai qu’un seul compte Insta et c’est celui-ci, je ne vous demanderai jamais de m’envoyer de l’argent via PayPal, transcash ou autre. On m’a rapporté l’existence de plusieurs fan comptes, si vous les voyez svp signalez-les. Je suis désolée des désagréments que cela peut causer« .
>>> À lire aussi : Louane, Emma Smet, Céline Dion… Ces stars qui ont été victimes de harcèlement scolaire