Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane, encore sous le choc, révèle avoir été victime d’une arnaque !

Publié par Celine Spectra le 06 Juin 2022 à 17:03

Ce samedi 4 juin, Louane, qui a récemment vécu un flop à la télévision, était invitée sur les ondes de RTL. L’occasion par l’artiste de révéler qu’elle avait dernièrement été victime d’une arnaque.

En effet, il s’avère que la chanteuse s’est fait voler une somme d’argent conséquente.

Louane, encore sous le choc, révèle avoir été victime d'une arnaque !

Louane victime d’une arnaque à la CB !

La vidéo du jour

Louane est encore sous le choc et ne comprend pas comment elle a pu se faire avoir ainsi. Ce samedi 4 juin, l’artiste était présente au micro de RTL, dans l’émission On refait la télé. L’occasion pour la chanteuse de révéler avoir été victime d’une arnaque par téléphone.

Selon ses dires, la personne qu’elle avait au bout du fil semblait visiblement maîtriser son sujet à la perfection. « Je me suis sentie c*n » . Elle affirme qu’il y a peu, elle a reçu un appel pour l’informer qu’il y a eu une fraude sur sa carte bleue, et qu’il était nécessaire d’effectuer quelques étapes très importantes. Tout au long de l’échange téléphonique, la maman d’Esmée n’a cessé de suivre les consignes..Seulement voilà, elle finit par se poser des questions et trouver cela « bizarre » .

L’argent s’était déjà envolé !

Après avoir trouvé anormal que l’argent disparaisse de son compte, elle raccroche. Mais il était trop tard… L’argent était déjà parti ! Malgré tout, la chanteuse contacte directement sa banque et tout s’est finalement très bien passé pour le remboursement grâce à ses assurances.

Seulement, Louane reste traumatisée par cette expérience. Selon ses dires, l’arnaqueur était vraiment très professionnel ! « C’est flippant, car il connaissait des choses et des données sur moi, tout simplement incroyable » , révèle-t-elle. En effet, ce dernier aurait été en mesure de lui donner le numéro lié à son compte bancaire, qui subissait, soi-disant, une fraude. Ainsi qu’une multitude de détails personnels.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.