Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane enceinte ? Cette photo qui sème le doute !

Publié par Leslie le 15 Nov 2019 à 11:32

D’après le magazine People, la chanteuse Louane serait enceinte depuis plusieurs mois de son compagnon Florian. En effet, certains détails semblent ne pas tromper et prouver que la jeune femme attendrait un heureux événement. Découvrez notamment cette photo dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Louane métamorphosée : ce look improbable qui surprend tous ses fans

Louane : une rumeur de grossesse circule

Depuis plusieurs semaines, Louane se fait très rare sur les réseaux sociaux. Mais, c’est surtout une rumeur de grossesse qui semble circuler à travers la toile et les médias. Le magazine People a effectivement publié une photo de la chanteuse en compagnie de son compagnon Florian. Et, la chose que l’on remarque rapidement c’est que la jeune femme possède un petit ventre rebondi. Il faut dire que la chanteuse vit une belle histoire d’amour avec son chéri après une rencontre sur scène. Le jeune homme est guitariste et a rencontré sa jolie blonde lors de sa tournée. Depuis, le couple file le parfait amour et semble très proche.

>>> A lire aussi : Louane totalement métamorphosée : sa transformation physique incroyable éblouit ses fans !

Louane n’a pas démenti la rumeur

Après cette photo mise en couverture du magazine People, Louane ne s’est pas prononcée sur cette fameuse rumeur. Il faut dire que ce cliché montre clairement le ventre rond de la jeune femme, très amoureuse de son Florian. D’après un proche, le couple serait “même déjà d’accord sur la déco de la future chambre du bébé”. D’après People, la chanteuse serait déjà enceinte de 5 mois. Une rumeur à confirmer !

> Louane violemment attaquée sur son poids pendant les Victoires de la musique… Hallucinant !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.