Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : ses rares confidences sur ses parents décédés

Publié par FJ le 11 Oct 2020 à 16:32

Louane a vécu un terrible drame dans sa vie. La jeune femme a dû faire face à la perte de ses deux parents à seulement quelques mois d’intervalle. Une épreuve que la chanteuse aborde très peu en interview.

Louane rares confidences parents

>>> À lire aussi : Louane : elle s’affiche aux côtés de son chéri sur un très rare cliché ! Ses fans sont ravis !

Louane se confie

La vidéo du jour

Louane est maman depuis quelques mois maintenant. Elle a accueilli une petite Esmée, née de sa relation avec Florian Rossi. La vie de sa famille dont elle rêvait a été ébranlé par la perte de ses deux parents alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Récemment, elle se confiait que le sujet à Sept à Huit. « Mon père était plein de volonté et ma mère était une bête de travail. Je pense que les deux m’ont énormément nourrie plus jeune. Et ma mère avait cette phrase : ‘Si tu as envie de faire des choses, fais-les. Que tu y arrives ou pas, tu auras au moins la satisfaction d’avoir fait les choses à fond.’ C’est un peu mon mantra ». 

>>> À lire aussi : Louane partage un moment rare avec sa fille sur Instagram (vidéo)

Très discrète sur le sujet

Elle raconte dans une longue interview accordée au Figaro « Toutes mes copines voulaient rester. Il cuisinait aussi bien de la carbonade flamande que des kluski, boulettes polonaises et des rissois, croquettes portugaises. Ils se tuaient à la tâche ». 

Elle a en également profité pour revenir sur les accusations d’un de ses auteurs. En effet, il est accusé de violences sexuelles : « J’ai eu la chance de ne jamais avoir eu d’ennuis. Mais cela existe et ça m’est insupportable« . Un des titres de son album s’appelle 3919 : « L’une de mes chansons s’appelle 3 919″, numéro dédié pour dénoncer les violences faites aux femmes.

>>> À lire aussi : La chanteuse Louane a donné naissance à son premier enfant ! Découvrez le sexe et prénom de son bébé !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.