Louane : peur, larmes et angoisse… elle vient de vivre l’enfer
Elle en a fait du chemin depuis que le grand public l’a découverte au sein du célèbre programme de TF1 : The Voice. Et pour cause… Aujourd’hui, Louane est une jeune maman comblée dont le succès n’est plus à prouver dans le domaine de la chanson. Pour autant, être connue ne lui permet pas d’avoir des passes-droits, en témoigne cette terrible expérience qu’elle vient de vivre après un voyage… au Canada !
>>> À lire aussi : « Louane a mangé Louane » : La chanteuse encore victime d’insultes grossophobes
Louane a eu très peur
Les temps difficiles sont désormais bien loin derrière Louane. Maman d’une petite fille dont elle est littéralement gaga, la chanteuse a également trouvé l’amour auprès de Florian Rossi, chanteur, lui aussi. D’ailleurs, la petite famille avait décidé de se retrouver au Canada, il y a quelques semaines, pour profiter de quelques jours de repos en famille alors que le compagnon de l’artiste française y assurait une tournée.
Si tout s’est bien passé pour eux, c’est à l’heure du départ que tout s’est précipitamment compliqué. La faute… à un sac oublié. « Posé sur la poussette, il (le sac) tombe sans que je ne le voie, alors qu’il y avait mon passeport et celui de ma fille dedans », confie ainsi Louane au sujet de cet événement qui n’a pas manqué de lui filer une grosse frayeur…
>>> À lire aussi : Louane : un nouveau tatouage entre les seins… Sa nouvelle photo sur Instagram fait sensation !
Tout est bien…
Rapidement, Louane se rend alors compte que son précieux sésame pour monter dans l’avion et regagner la France lui manque. Elle ira même jusqu’à se rendre au consulat qui lui confiera, même, que sans la présence de son compagnon, et accessoirement père de sa fille, il lui est alors impossible de prendre l’avion. « J’ai pleuré devant la police, le consulat et l’hôtel », a finalement expliqué la chanteuse qui, grâce à l’aide de sa maison de disques, a pu recevoir l’ensemble des éléments demandés pour lui permettre de rentrer en France. Comme quoi, tout est bien qui finit bien… Non sans une belle frayeur !
>>> À lire aussi : « C’est juste trop beau » : la nouvelle coiffure de Louane séduit les internautes