Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : la chanteuse au plus mal… poursuivie avec sa fille de 2 ans…

Publié par Celine Spectra le 02 Jan 2023 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 décembre 2022, Louane n’en peut plus, et elle a décidé de le faire savoir ! En effet, la chanteuse, après avoir été dérangée à Lourdes lors d’une visite en famille, s’est emparée de son compte Instagram afin de se plaindre du comportement de certains de ses fans.

>> À lire aussi : Séparée de son compagnon, Louane lance un émouvant message sur les réseaux sociaux (vidéo)

La chanteuse fait une mise au point

La vidéo du jour

Depuis qu’elle est artiste, il n’y a rien de plus important pour Louane que de protéger sa famille. Et plus particulièrement sa fille Esmée, ainsi que son compagnon Florian Rossi. C’est pourquoi, la chanteuse ne souhaite pas dévoiler le visage de sa fille, âgée désormais de deux ans.

Seulement voilà, certains fans n’acceptent pas son choix de vie. Comme ce vendredi 30 décembre 2022 par exemple, où Louane se promenait tranquillement en famille dans les rues de Lourdes et qu’elle a été importunée par des fans. Et l’artiste n’a absolument pas apprécié leur comportement.

>> À lire aussi : Louane : un nouveau tatouage entre les seins… Sa nouvelle photo sur Instagram fait sensation !

« Je ne suis pas un animal » : Louane n'en peux plus du comportement de certains fans

The Voice

Comme elle le dévoile en story Instagram le même jour, elle visitait la basilique lorsqu’une famille s’est mise à la suivre et à parler d’elle comme si elle n’était pas là. Mais ce n’est pas tout ! En effet, ces derniers se seraient mis à courir, puis à attendre de pouvoir la prendre en photo de loin. Lorsqu’elle leur a demandé de cesser étant donné qu’elle était avec sa fille, les fans lui auraient hurlé dessus sous prétexte qu’on ne voit pas des stars tous les jours.

Louane se sent oppressée

La chanteuse poursuit en expliquant que même si son métier suscite un intérêt, elle n’est pas un animal. D’ailleurs, excepté les fois où elle est pressée ou bien encore lorsqu’elle est en présence de sa fille, elle ne refuse jamais une photo. Surtout si cela lui est demandé gentiment et poliment.

Ainsi, la jeune femme a demandé à ses fans de prendre ses propos en considération.

« Je serais toujours gentille et ouverte, mais ne me prenez pas en photo de loin, et ne me criez pas dessus ! […] Aujourd’hui, je me suis vraiment sentie oppressée. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.