Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane harcelée, elle se confie comme jamais

Publié par FJ le 22 Mai 2023 à 7:40

Louane a accordé une interview au magazine Psychologies ce jeudi 18 mai 2023. La chanteuse découverte dans The Voice s’est confiée sans tabou sur de nombreux sujets.

Elle est notamment revenue sur le harcèlement qu’elle a subi après son passage dans The Voice alors qu’elle n’avait que 16 ans à l’époque.

louane harcelement victime apres the voice
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « C’est juste trop beau » : la nouvelle coiffure de Louane séduit les internautes

Louane, une mère comblée et heureuse

Louane poursuit son petit bonhomme de chemin. La jeune femme découverte dans The Voice enchaîne les succès depuis son passage dans l’émission alors qu’elle n’avait que 16 ans. Il faut dire qu’elle a rapidement mis les pieds dans la cour des grands en étant remarqué par un producteur qui l’a fait jouer dans La famille Bélier.

Suite à cela, elle a remporté le César du meilleur espoir féminin. Désormais, elle sort de nombreux albums qui rencontrent à chaque fois un franc succès et est l’heureuse maman d’une petite fille, Esmée.

>>> À lire aussi : « Louane a mangé Louane » : La chanteuse encore victime d’insultes grossophobes

La chanteuse face au harcèlement

Une petite fille qu’elle essaie de préserver tant bien que mal des agressions du monde extérieur. Dans une interview accordée à Psychologies, Louane s’est confiée sur cette période difficile de sa vie, le harcèlement subit après son passage dans The Voice.

« “À mes anniversaires, j’invitais toute la classe, ils étaient trois ou quatre à venir. Les autres me harcelaient et j’ai dû changer six fois d’école. J’ai commencé à avoir quelques-uns. Puis la télé est arrivée et c’était foutu : j’avais plus de prénom, on m’appelait ‘The Voice’ et de nouveau, on se foutait de ma gueule« . Des confidences bouleversantes.

>>> À lire aussi : Séparée de son compagnon, Louane lance un émouvant message sur les réseaux sociaux (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.