Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane droguée contre son gré ? Elle a porté plainte contre un bar

Publié par La rédaction le 14 Juin 2022 à 22:33

C’est un fléau qui s’abat de plus en plus sur la nouvelle génération. En soirée, sur une terrasse anodine ou encore en boîte de nuit, de plus en plus de personnes sont victimes de la drogue… contre leur gré. Et la chanteuse Louane pourrait ne pas y avoir échappé. En effet, cette dernière a déposé plainte contre un bar après s’être sentie nauséeuse quelques heures après y avoir bu un simple verre.

Louane dépose plainte pensant avoir été droguée

La vidéo du jour

Et si la célèbre chanteuse Louane permettait, malheureusement, de faire avancer la lutte contre les victimes de ces types d’agissements ? En effet, la jeune maman affirme avoir porté plainte contre un bar du 17ème arrondissement de Paris. La cause ? Alors qu’elle buvait un verre dans ce même établissement, elle aurait été prise de symptômes étranges plusieurs minutes plus tard.

Nausées, vertiges et sueurs froides, elle imagine alors le pire et contacte son médecin. Ce dernier lui conseille alors de porter plainte. Mais pour quel motif ? Louane pense tout simplement… qu’elle a été droguée. En effet, de plus en plus de personnes sont aujourd’hui victimes de ces drogues déposées à leur insu dans le fond de leur verre. Et si la chanteuse en avait été aussi victime ?

louane drogue insu bar plainte

Drogues, seringues… Ce nouveau fléau en France

C’est à se demander dans quelle direction notre pays peut-il bien se diriger… Et pour cause ! Depuis plusieurs semaines, nombreuses sont les victimes, comme l’a peut-être été Louane, de ce type d’agressions. Pire encore, un nouveau fléau est arrivée depuis peu au centre des préoccupations : les piqures de seringues. Celles-ci interviennent, le plus souvent, lors de soirées nuptiales en boites de nuit ou lors de festivals. Pour la chanteuse, le verdict tombera probablement très vite, puisqu’elle a réalisé sa prise de sang dans la foulée de ces mésaventures, ce lundi soir. Affaire à suivre…

Source : Jean-Marc Morandini

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.