Louane : la chanteuse frappée par la maladie…
Décidément, Louane n’aura jamais été épargnée dans sa vie… Après le traumatisme de la perte de ses parents durant ses jeunes années, la chanteuse subit actuellement de plein fouet une nouvelle terrible nouvelle. Et pour cause ! La maladie vient la frapper de plein fouet, puisque son compagnon, Florian Rossi, a affirmé être touché par une pathologie très difficile à vivre…
>>> A lire aussi : Louane scandaleuse ? Son comportement vivement critiqué par les internautes
Louane, la mauvaise nouvelle qui vient de tomber
Louane est une artiste heureuse qui vit le bonheur parfait avec Florian Rossi, son amoureux, et leur petite fille, Esmée. Cependant, son compagnon a confié, ce dimanche 10 septembre, qu’il était atteint d’une maladie très handicapante pour un musicien. Et pour cause ! Dans sa story sur Instagram, il s’est livré : « J’ai eu une diplacousie. En gros, c’est quand l’oreille perçoit un son à une hauteur différente de l’oreille saine ».
Autrement dit, le compagnon de Louane entendait un son à un volume démesuré sans qu’il ne le soit réellement. Et malheureusement, le constant fut sans appel : « Impossible de faire de la musique, d’en écouter, d’être dans des endroits bruyants ». Un handicap forcément très pénible pour celui qui a fait de la pratique musicale son métier. Mais, fort heureusement, le plus dur semble bel et bien derrière lui.
>>> A lire aussi : Louane agacée : sa représentation dans « La Chanson de l’Année » ne se passe pas comme prévu
Il voit le bout du tunnel
Si la maladie s’est manifesté il y a plusieurs semaines, elle semble aujourd’hui laisser Florian Rossi tranquille. Touché en juillet par la diplacousie, il a dû composer avec la pathologie tout l’été et commence seulement à s’en débarrasser. Une chance que d’autres n’ont pas forcément : « Pour certains, cela reste permanent… ». Nul doute qu’il a pu compter sur le soutien de Louane pour traverser cette période difficile ! On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement…
>>> A lire aussi : Louane harcelée, elle se confie comme jamais