Jean-Pierre Pernaut au plus mal : La triste nouvelle annoncée
Ce vendredi 7 janvier, Lou Pernaut a annoncé sur son compte Instagram qu’elle a été testée positive à la Covid-19. Rapidement, de nombreuses personnes étaient très inquiètes au sujet de ses parents puisque Jean-Pierre Pernaut fait partie des personnes à risques, dû à son cancer du poumon. La sœur de Tom a alors souhaité donner des nouvelles.
>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : terrible révélation sur son état de santé… c’est plus grave que l’on pensait
Lou Pernaut testée positive à la Covid-19
Pour fêter Noël, la famille Pernaut a décidé de partir en voyage aux Maldives. Un super séjour que Lou Pernaut a partagé avec ses fans en postant de multiples photos sur son compte Instagram. Malheureusement, une fois rentrée en France, la sœur de Tom a dû faire face à un véritable coup dur. Après avoir fait un auto-test qui était positif, elle a voulu confirmer ce résultat en faisant un test antigénique dans une pharmacie. La jeune fille a bien contracté la Covid-19. « Ce qui devait arriver arriva. » a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, ce vendredi 7 janvier.
Pour ne pas contaminer ses proches, Lou a pris la décision de quitter le domicile familial dans les Yvelines afin de se confiner à Paris. Rapidement, elle a donné des nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux en postant un message : « Je tiens à préciser les loulous que j’étais consciente des risques que je prenais en sortant (possibilité de choper le Covid) que ce soit en cours ou même au café. »
« J’ai pas vu mes parents »
Dans sa prise de parole, Lou Pernaut a également apporté quelques précisions à propos de son père et de sa mère. « J’ai pas vu mes parents depuis que je suis rentrée des Maldives, et heureusement ! » a-t-elle révélé, avant d’ajouter. « La santé, c’est le plus important. »
Des nouvelles rassurantes pour les admirateurs du célèbre présentateur de télévision puisque Jean-Pierre Pernaut fait tout de même partie des personnes à risques concernant la Covid-19 avec son cancer du poumon. Sa fille a alors eu le bon réflexe de se confiner loin de ses parents afin de prendre toutes les précautions nécessaires.
>>> À lire aussi : « On vous dit il vous reste 3 mois, 4 mois à vivre » : Jean-Pierre Pernaut révèle ce que lui ont annoncé les médecins pour son cancer