Lou Pernaut met en scène un faux cambriolage : sa vidéo scandalise !
La blague de Lou Pernaut n’a pas eu l’effet escompté. Sur TikTok, la fille de Jean-Pierre Pernaut a mis en scène un faux cambriolage pour un placement de produit, et les internautes n’ont (vraiment) pas apprécié.
Lou Pernaut et son placement de produit très étrange
Utilisatrice régulière du réseau social TikTok, Lou Pernaut a récemment provoqué la colère des internautes en faisant un partenariat d’une manière très… créative. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay annonçait il y a quelques jours avoir été victime d’un cambriolage. « Il vient de m’arriver un truc horrible ! J’ai trop besoin de partager ça avec vous« , a-t-elle commencé, avant de poursuivre : « Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c’est obligé que quelqu’un est entré chez moi« .
Visiblement abattue, Lou Pernaut a ensuite dressé la liste de tout ce qui lui manquait à la maison : un tableau Picasso, une PlayStation 5… et des compléments alimentaires. « C’est un des seuls produits qui marchait vraiment pour moi, pour mincir, pour avoir une meilleure peau et être plus énergique », a confié la jeune femme, avant de faire tout naturellement de la pub pour ce produit.
A lire aussi >>> Carla Moreau : Son gros loupé pendant un placement de produit a attisé les moqueries ! (Vidéo)
Une blague qui ne passe pas
Très enthousiaste, Lou Pernaut a ensuite proposé tout sourire un code promo à ses abonnés pour les compliments alimentaires en question. Si certains ont cru à cette histoire et se sont inquiétés pour elle, d’autres internautes ont vite compris qu’il s’agissait d’une mauvaise blague. Et ils n’ont vraiment pas apprécié cette mise en scène…
Face à la polémique, Lou Pernaut a été obligée de présenter ses excuses. Sur son compte Instagram elle s’est adressée à ses abonnés : « Je tiens juste à dire à toutes les personnes qui m’ont envoyé beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambriolée, que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes ». Elle a conclu son message en expliquant qu’elle s’était de même « bien amusée« …
A lire aussi >>> Une candidate de télé-réalité décide d’arrêter le placement de produits (Vidéo)