Jean-Pierre Pernaut face à la maladie encore une fois… c’est terrible
Lou Pernaut vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce samedi 16 octobre 2021. La plus jeune fille de Jean-Pierre Pernaut a annoncé être atteinte d’une maladie, l’endométriose. Et cette dernière semble lui gâcher la vie à certains moments.
>>> À lire aussi : Lou Pernaut « à bout » : Elle subit de lourds effets secondaires du vaccin Pfizer
Lou Pernaut, une influenceuse qui monte
Lou Pernaut vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce samedi 16 octobre 2021. La petite fille de Jean-Pierre Pernaut qui s’est fait connaître du grand public après son passage remarqué dans le dernier journal télévisé de son père le 18 décembre 2020 après 33 ans de bons et loyaux services.
Depuis ce jour, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle. Lou Pernaut tente de se construire une belle carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, l’une de ses vidéos est très reprise sur TikTok et c’est malheureusement pour une triste raison. Et pour cause, sur cette dernière, elle est allongée dans son lit et accompagnée la scène d’une légende qui en dit beaucoup…
>>> À lire aussi : « J’ai dû me séparer de ma fille » : Nathalie Marquay a pris une terrible décision contre sa fille, Lou Pernaut (Vidéo)
Son combat contre la maladie
« Que depuis ce matin j’ai mes règles, que j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et qu’on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours dû à l’endométriose » écrit-elle. En effet, peu de gens le savent, mais Lou Pernaut est atteint d’endométriose.
Une maladie qui touche de nombreuses femmes à travers le monde entier mais qui est encore peu connue. En effet, cela fait plusieurs années maintenant que pléthore de personnalités tentent de faire connaître cette maladie encore peu reconnue, aussi bien par le monde médical que par le monde professionnel.
Parmi elles, on retrouve Laëtitia Millot ou encore Enora Malagré qui par le biais d’association tente de sensibiliser à l’endométriose et que celle-ci soit par exemple reconnue lors des arrêts de travail.
@loupernautj’ai mal
>>> À lire aussi : Lou Pernaut met en scène un faux cambriolage : sa vidéo scandalise !