« Ce moment où j’ai tout simplement hurlé de douleur ! » Lou se confie sur l’enterrement de son père Jean-Pierre Pernaut
Le 2 mars 2022 est un jour que la jeune Lou Pernaut ne pourra jamais oublier. En effet, cela restera pour elle le jour où elle a perdu son père, Jean-Pierre Pernaut.
Si la jeune fille s’était jusqu’alors préservée par pudeur, elle a accepté de se livrer sur sa douleur, deux mois après le drame.
Deux mois que sa vie a pris un autre tournant…
Le 2 mars dernier, la vie de Lou Pernaut était perturbée à jamais ! En effet, la jeune femme a dû faire face au décès de son père, Jean-Pierre Pernaut. Si le présentateur JT était parvenu à surmonter son cancer de la prostate, il se trouve que son corps était considérablement affaibli. Et avant que son cœur ne finisse par lâcher, le pauvre avait subi douze AVC et des thromboses.
Le 9 mars avait lieu les obsèques du présentateur qui se sont déroulées en la basilique Sainte-Clotilde, dans la capitale. Une cérémonie voulut privée par la famille. Mais comme le souligne Lou, « on ne pouvait pas empêcher les caméras d’être devant l’église« . Ce 14 mai, la jeune fille a de nouveau souhaité évoquer les obsèques et s’est filmée quelques secondes sur la chanson « Only Love Can Hurt Like This« . (Seul l’amour peut blesser comme ça, en français, NDRL).
Lou se confie sur sa douleur lors de l’enterrement de son père
Une chanson qui rappelle à la jeune Lou lorsque sa meilleure amie est venue la voir à l’église. « C’est le seul moment où j’ai hurlé de douleur ce jour-là« , comme elle le légende sur sa vidéo. Une publication qui, bien évidemment, lui a très vite valu de nombreux commentaires de soutien.
@loupernaut @violettebrl ♬ Only Love Can Hurt Like This (Slowed Down Version) – Paloma Faith
Beaucoup d’internautes ont, par ailleurs, désiré saluer le courage de la jeune femme. Il y a deux semaines déjà, celle-ci avait annoncé que sa famille devait déménager de la maison dans laquelle elle avait toujours vécu. Une épreuve à nouveau très difficile à surmonter pour elle, ainsi que pour son frère Tom.