Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’orientation sexuelle de ce célèbre chanteur fait polémique, il persiste et signe !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Août 2022 à 9:23

Épinglé sur les réseaux sociaux, Harry Styles s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview. Le célèbre chanteur en a profité pour évoquer son orientation sexuelle.

Sa participation à l’émission de chant The X Factor a sans doute marqué un tournant majeur dans la carrière musicale d’Harry Styles. Membre du groupe One Direction, le talentueux artiste a aussi marqué les esprits de toute une génération en solo. Ses titres tels que Night Changes, Watermelon Sugar, As It Was étaient sur toutes les lèvres à leurs sorties. Actuellement en pleine tournée mondiale, le chanteur de 28 ans enchaîne les concerts pour renouer les liens avec son public. Comme les autres stars, l’épisode Covid-19 l’a en effet éloigné des scènes. Ainsi, il ne lésine pas sur les efforts pour faire plaisir à ses fans.

Malgré tout, celui qui est également acteur n’échappe pas aux critiques. Comme à leur habitude, les détracteurs scrutent en effet à la loupe ses moindres faits et gestes. Tout laisse à penser qu’ils s’intéressent de plus en plus à son orientation sexuelle. De plus, le principal concerné continue d’entretenir le mystère à ce sujet. De quoi agacer de nombreux internautes. Selon leurs propos, l’artiste use de l’imagerie gay à des fins marketing. Ils l’accusent de ce fait de « queerbaiting ».

La vidéo du jour

Harry Styles réagit à la polémique

Voilà dejà plusieurs semaines que l’acolyte de Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlison et Liam Payne ne cesse d’attirer l’attention. Le magazine Rolling Stone n’a d’ailleurs pas arrangé les choses. Le musicien britannique a fait la couverture de 14 éditions de la revue. Jusque-là, rien de bien étonnant compte tenu de sa notoriété. Sauf que nos confrères l’ont rebaptisé « le nouveau roi de la pop ». De ce fait, il s’est mis à dos, malgré lui, la famille de Michael Jackson.

Pour couronner le tout, le magazine Rolling Stone a dressé un portrait très reluisant d’Harry Styles. Les journalistes l’ont notamment présenté comme « l’homme le plus désiré au monde ». De quoi flatter son égo. Seulement voilà, le membre des One Direction s’est fait quelques ennemis au passage. Le fait que l’interprète de Sign of the Times se refuse toute déclaration sur son orientation sexuelle n’arrange d’ailleurs pas la situation.

Ses détracteurs ont notamment pointé du doigt les drapeaux LGBTQI+ brandis lors de ses concerts. Selon leurs propos, il s’agirait d’une appropriation culturelle. En pleine polémique, l’ex de Kendall Jenner refuse toujours de rentrer dans une case. En effet, il est resté ferme sur sa position lors de cette interview. « Je n’ai jamais parlé publiquement de ma vie en dehors du travail et j’ai constaté que ça m’a été bénéfique », fait-il savoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @harrystyles

Son idylle controversée avec Olivia Wilde

Harry Styles a indéniablement fait du chemin depuis ses premiers pas dans l’émission The X Factor. Actuellement, le chanteur prépare son 4e album en solo. Côté cinéma, l’acteur britannique a plusieurs projets dans les tuyaux. Toutefois, le plus notable reste bien sûr son rôle dans le film Don’t Worry Darling dont la réalisatrice n’est autre qu’Olivia Wilde. D’ailleurs, il se murmure que les deux stars auraient commencé à entretenir une relation amoureuse sur le tournage. Fidèle à ses principes, l’interprète de Jack n’a pas jugé nécessaire de réagir à cette rumeur de couple et aux critiques sur leur différence d’âge. De toute évidence, l’ex de Taylor Swift tient à préserver son jardin secret.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.