Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lorie Pester touchée par un cancer, elle se confie !

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorie Pester fête ce dimanche 2 mai ses 39 ans. L’occasion de revenir sur les difficultés que la jeune femme a rencontrées au long de sa vie. En effet, en plus de son combat acharné contre l’endométriose, la chanteuse a dû faire face au cancer.

Et pour cause sa mère a été touchée par le cancer du sein il y a quelques années maintenant. Elle avait accepté de se confier sur le sujet il y a quelques mois maintenant.

lorie pester cancer anniversaire

>>> À lire aussi : Lorie Pester: la chanteuse annonce son heureux événement à ses abonnés (VIDEO)

La vidéo du jour

Lorie Pester, une battante

Il y a quelques années maintenant, Lorie Pester s’est fait connaître du grand public avec son titre « Ta meilleure amie ». Suite à cela, elle a enchaîné les succès. Mais depuis peu, elle ne fait plus du tout de musique.

La jeune femme s’est totalement reconvertie puisqu’elle est devenue comédienne. Elle a joué dans la série à succès sur TF1, « Demain nous appartient » qu’elle a quitté en 2019 pour se consacrer à sa vie personnelle. En effet, Lorie Pester a dû faire face à quelques périodes compliquées.

Et pour cause, elle livre un combat acharné contre l’endométriose. Mais il y a quelques mois, la jeune femme a réussi à devenir mère malgré la maladie. Un véritable soulagement pour elle.

>>> À lire aussi : Lorie fait de tristes confidences sur sa grossesse

Ce jour où le cancer l’a frappée

Mais ce n’est pas tout. Lorie Pester a également fait face au cancer. En effet, sa mère a été touchée par un grave cancer du sein. Elle avait accepté de se confier sur le sujet dans les colonnes de Télé Star, le 18 octobre dernier.

« Quand elle a eu sa récidive, ça a été beaucoup plus fort. Elle a eu l’ablation d’un sein. Elle a eu la chimio. Elle a fait une aplasie. J’ai dit à ma mère : ‘J’arrête tout. La tournée, ce n’est pas grave. Je la ferai l’année prochaine.’ Avant de monter sur scène, je pleurais. […] Je culpabilisais de ne pas être avec elle. » 

>>> À lire aussi : Triste nouvelle pour la chanteuse Lorie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.