Lorie Pester menacée de mort en plein concert
Ce jeudi 25 janvier 2024, Lorie Pester était invitée sur le plateau de Clique, émission diffusée sur Canal+ et présentée par Mouloud Achour. Pour fêter ses 20 ans de carrière, elle vient de dévoiler un nouvel album, Hyper Lorie, vol 1.
C’est dans ce contexte qu‘elle s’est confiée sur les meilleurs moments de sa carrière, mais aussi les pires. Lorie est notamment revenue sur le jour où un homme l’a menacée de mort.
>>> À lire aussi : Lorie : une autre chanteuse dévoile son histoire d’amour totalement incroyable avec elle !
Elle est de retour !
Les fans de Lorie sont aux anges. Pour fêter ses 20 ans de carrière, celle qui a fait danser et chanter les foules pendant tant d’années est enfin de retour. Lorie vient de dévoiler son tout nouvel album Hyper Lorie, vol 1. Dans ce dernier, elle revisite ses titres les plus emblématiques comme Ta meilleure amie, Sur un air latino, Toute seule ou encore A 20 ans.
Mais pour ce faire, Lorie n’est pas seule. Celle qui est devenue mère de famille malgré son combat contre l’endométriose, s’est entourée de la nouvelle génération à l’instar de Brö, Adé, Piche (star de la dernière saison de Drag Race), ou encore Bilal Hassani.
>>> À lire aussi : « Sauvez-moi » : Lorie Pester, mal en point, elle lance un appel à l’aide ! (vidéo)
Lorie revient sur sa menace de mort reçue
C’est donc dans ce contexte que l’ex de Garou était invitée sur le plateau de Clique ce jeudi 25 janvier 2024. Et face à Mouloud Achour, elle est revenue sur les bons et les pires moments de ses 20 ans de carrière. Et l’un d’entre eux est particulièrement bouleversant.
En effet, quelques heures avant un concert, elle a été menacée de mort dans sa loge. « J’ai eu un garde du corps. J’ai reçu des lettres avec des menaces de mort. Juste avant de faire un concert, j’avais reçu un bouquet de fleurs dans ma loge et le petit mot c’était : « Profite bien de ce concert, c’est ton dernier concert ». En gros, le gars me disait qu’il allait me flinguer sur scène. Tout le monde était au courant, notamment les gars de sécu de la salle. J’avais dit à mes danseurs : Surtout, si vous voyez à un moment donné un point rouge sur moi, vous me dites !' ».
Un moment qui l’a « vraiment fait flipper ». Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre et Lorie a terminé son concert sans encombre malgré une bonne bouffée de stress.
>>> À lire aussi : « Quelle beauté » ! Lorie Pester maman, elle dévoile sa silhouette de rêve à la plage