Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loni Willison : l’ex-mannequin devenue SDF photographiée en train de fouiller les poubelles après Noël

Publié par Jessy Wuylens le 07 Jan 2025 à 8:21

Mannequin et actrice d’Alerte à Malibu, Loni Willisson a été l’une des plus belles stars des années 1980. À la Une de nombreux magazines, son quotidien a pourtant basculé vers l’enfer. Après des problèmes avec son ex-mari Jeremy Jackson, l’actrice se retrouve à la rue. Et si certains couples de stars se réconcilient, Loni Willison est toujours à la rue. Pendant les fêtes, elle a d’ailleurs été photographiée en train de fouiller dans les poubelles.

Loni Willison
Source : MEGA

Loni Willison : l’ancienne mannequin fête Noël à la rue !

La vidéo du jour

Depuis 2014, la vie de Loni Willison est un véritable cauchemar. Pourtant, sa carrière semblait lui promettre un bel avenir. Dans les années 1980, elle est l’une des stars d’Alerte à Malibu. Et pour couronner le tout, elle rencontre Jeremy Jackson. Mais le couple est au cœur de nombreux scandales et se sépare en 2014. Depuis, Loni Willison est SDF. Au-delà de son couple, ses différentes addictions l’ont entraîné à la rue.

Et pour les fêtes de fin d’année, Loni Willison a une nouvelle fois été aperçue dans les rues de Los Angeles en train de fouiller les poubelles. L’ancienne actrice a notamment récupéré un sapin de Noël et quelques couvertures. « Je ne veux pas parler à mes amis, je me débrouille très bien. Je ne veux pas que quelqu’un m’aide, je peux vivre seule » avait-elle déjà indiqué à plusieurs journalistes peoples. Alors naturellement, ce n’est pas entourée de ses proches que Loni Willison a fêté Noël.

Loni Willison
Source : MEGA

Des addictions et un couple toxique à la base de tous ses maux !

Une longue robe fleurie, un chariot rempli de déchets et les mains salles… Le présent de Loni Willison n’a été prédit par personne. Alors qu’elle a été aperçue avec une bombonne de peinture à la main, le cauchemar de l’ancienne actrice serait étroitement lié avec ses problèmes de toxicomanie et la toxicité de son couple. Depuis qu’ils sont séparés, Loni Willison estime que Jeremy Jackson est la cause de tous ses malheurs.

Loni Willison
Source : MEGA

« Au moins, j’ai divorcé… Ca a tout arrangé » indique-t-elle à l’époque à X17 Online. Mais Jeremy Jackson ne semble pas de cet avis. « La femme dont j’étais amoureux est partie, et celle qu’elle est mentalement n’est pas celle que je connaissais » a déclaré l’acteur. Car si l’état de santé de Michael Schumacher est encore inconnu aujourd’hui, la santé mentale de Loni Willison était très fragile.

Source : Radaronline

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.