Cette femme était une des plus belles actrices du monde avant de devenir SDF
À la fin des années 1980, Loni Willison fait un véritable carton. En couverture de nombreux magazines, l’actrice d’Alerte à Malibu et mannequin fait tourner la tête des téléspectateurs. Mais au fil des années, sa vie s’est transformée en cauchemar. Si le nouveau métier de Laure Manaudou fait polémique, le quotidien de Loni Willison inquiète. L’actrice est depuis quelques années SDF…
Loni Willison : de la gloire à la rue
Fin des années 1980, le public est séduit par la beauté de Loni Willison. Incarnant un personnage d’Alerte à Malibu, la jeune femme fait la une de nombreux magazines et trouve l’amour dans les bras de Jeremy Jackson, un autre acteur de la série. Le couple file le parfait amour et fait scandale dans la presse people, jusqu’à leur divorce en 2014. Depuis, Loni Willison est persuadé que son ex est la cause de tous ses malheurs. Avant leur séparation, l’actrice était déjà addicte à plusieurs produits.
« Au moins, j’ai divorcé… Ca a tout arrangé » indiquait-t-elle dans une interview pour X17 Online. Cependant, une enquête du Daily Mail a dévoilé que Loni Willison est atteinte de problèmes de santé mentale. Et sa grosse dépression de 2016 n’a rien arrangé à la situation. Si rien n’est encore sûr pour le fils de Madonna, l’actrice d’Alerte à Malibu est aujourd’hui SDF. Et pendant son mariage, elle était notamment addicte à la méthamphétamine. Mais cette drogue, réputée pour détruire le corps et l’esprit, n’a pas épargné l’ex mannequin.
« J’ai tout ce dont j’ai besoin ici »
Un début de carrière merveilleux, mais un mariage plus que malheureux. Loni Willison se détruit au fil des années, et Jeremy Jackson ne semble pas arranger les choses. Après le divorce et sa dépression en 2016, l’actrice ne trouve plus de rôle ou de photographes. Son état de santé se détériore rapidement, et elle termine comme une inconnue aux yeux du public. Mais en 2023, Loni Willison fait à nouveau parler d’elle, mais de façon inquiétante.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs photos circulent. Loni Willison est SDF et doit fouiller dans les poubelles pour survivre, tout comme cette ancienne mannequin Playboy. Les journalistes peoples ont voulu échanger avec elle, mais cette dernière semble ne plus vouloir de contact avec son ancienne vie. « Je ne veux pas parler à mes amis, je me débrouille très bien. Je ne veux pas que quelqu’un m’aide, je peux vivre seule, et j’ai tout ce dont j’ai besoin ici » indique-t-elle. Loni Willison vit désormais dans les rues de Los Angeles…