Lola Marois va-t-elle trop loin dans la provoc’ ? Son dernier post choc !
Lola Marois n’est pas une fille facile ! Bien au contraire, elle n’hésite pas à faire régulièrement des coups d’éclat et à mettre en avant son caractère bien trempé. Sauf que sur son compte instagram, son dernier post sur fond de provocation risque de ne pas passer ! Découvrez-le en vidéo :
>> À lire aussi : Hélène Ségara : son nouveau visage trouble les internautes (Vidéo)
Lola Marois : un caractère bien trempé !
Ce n’est pas la femme de Jean-Marie Bigard pour rien ! En effet, depuis que Lola Marois a décidé de se mettre sur le devant de la scène, elle ne cesse d’enchaîner dans la provocation. Déjà avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres et qui font régulièrement perdre la tête à ses 110 000 abonnés.
Mais surtout, avec toujours cet humour sur fond d’ironie et de second degré qui s’abat comme une lame tranchante dans les légendes de ses publications. Par exemple, on retiendra la dernière en date où elle prend la pose avec sa mère à la plage. Et en commentaire, elle titrera : « Les Kardashian à la française.» Sauf que parfois, elle va peut-être un tout petit peu trop loin…
>> À lire aussi : Louane au plus mal ? La photo dévoilée qui inquiète terriblement ses fans !
Son dernier post choc !
Ce dimanche 13 septembre, Lola Marois publie magnifique story son compte instagram. C’est ainsi qu’on peut la voir en train de déambuler dans les rues de Paris par une belle journée ensoleillée. Le souci ? Quelque chose en moins… Elle ne porte pas de masque alors que normalement, c’est un accessoire indispensable et obligatoire dans la capitale.
En commentaire, elle ajoutera en plus : « J’ai l’impression d’être Jacques Meskine (sic) » pour faire référence à Jacques Mesrine, un célèbre criminel français. Quant à son hashtag, il est titré nomask ! Au moins, c’est clair, d’autant qu’en plus, elle semble sortir d’une petite séance de sport. Mais techniquement, et si elle n’est plus en exercice, cela ne l’empêche tout de même pas de porter le masque de protection…
Source : Voici