Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois séduit les internautes avec un somptueux décolleté (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 07 Juil 2020 à 12:03

Lola Marois a encore fait des ravages ce lundi 6 juillet. La star de Plus belle la vie a fait grimper la température sur Instagram, en dévoilant un somptueux décolleté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Quelle est cette mystérieuse cicatrice de Kate Middleton qui intrigue tant les Anglais ?

Lola Marois fait grimper la température

Les publications de Lola Marois sont très attendues par ses abonnés. L’épouse de Jean-Marie Bigard possède de nombreux atouts qu’elle n’hésite pas à se mettre en avant pour séduire sur le réseau social.

Grâce à ses jolies jambes, sa poitrine, sa taille de guêpe ou ses fesses, l’interprète d’Ariane dans Plus belle la vie fait grimper le thermomètre à chacune de ses apparitions.

Son passage dans l’émission « Tous en cuisine : en direct avec Cyril Lignac » avait fait des ravages, bien que les téléspectateurs n’avaient pas apprécié le t-shirt de Jean-Marie Bigard. Lola Marois avait alors affiché un grand soutien à son mari en prenant la pose dans un train avec un masque.

>>> À lire aussi : Qui de Charles ou William pour gouverner l’Angleterre ? Elizabeth II a fait son choix !

Elle affiche un somptueux décolleté

Ce masque était celui floqué du slogan de Jean-Marie Bigard : « Allez tous vous faire en***** ! » Alors, ce lundi 6 juillet, la France avait les yeux rivés sur le remaniement ministériel. De son côté, Lola Marois a pris la pose en story sur son compte Instagram.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle était allongée sur un lit, à Marseille. Elle portait un petit haut laissant le champ libre à sa poitrine. Le tout, avec un petit regard langoureux à l’objectif en mimant les paroles de « Billets d’5 », une chanson du rappeur Hatik.

>>> À lire aussi : Avant / après : les photos de ces stars à leurs débuts vont bien vous faire rire !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.