Lola Marois : sa danse lascive avec ses copines de PBLV enflamme la toile !
Lola Marois n’hésite jamais à user de ses charmes afin de séduire ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 16 décembre, accompagnée de ses deux amies Prudence et Lisa, elles s’en sont données à cœur joie afin de faire la promotion du nouveau titre de la femme de Jean-Marie Bigard : « Guerillero ».
Son couple avec Jean-Marie Bigard au plus mal ?
Lola Marois a entamé sa carrière en 2003 sur les planches. Par la suite, la belle joue dans plusieurs autres pièces de théâtre ainsi que dans une dizaine de longs-métrages. Mais il s’avère que c’est surtout sa participation à la treizième saison de Plus belle la vie qui l’a fait connaître aux yeux du grand public.
Il y a bientôt dix ans, elle se mariait avec Jean-Marie Bigard. Un an plus tard, elle donnait naissance à leurs jumeaux. Et même si d’étonnantes rumeurs laissaient sous-entendre leur séparation, il semblerait que le couple file le parfait amour !
>> À lire aussi : « Ça me fait flipper » : Cette grande crainte Lola Marois qu’elle a pour Jean-Marie Bigard (vidéo)
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Lola Marois jambes écartées au bord de la piscine dans un maillot ultra échancré : elle est nostalgique de l’été..
Lola Marois et ses copines : c’est bouillant !!!
Extrêmement active sur ses réseaux sociaux, Lola Marois n’hésite en aucun cas à user de ses charmes pour séduire ses nombreux fans. Ce jeudi 16 décembre, la belle a de nouveau mis le paquet ! Accompagnée de deux de ses amies et collègues de PBLV, Prudence et Lisa, Lola a souhaité partager un court passage de son nouveau titre « Guerillero ». Toutes trois vêtues de vêtements noirs très sexy, elles n’hésitent pas à se mouvoir avec charme au rythme de la mélodie.
Une vidéo qui aura su séduire les internautes ! « Sublimes » « Magnifiques toutes les 3 » « les filles pblv en force » pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.
>> À lire aussi : Lola Marois : L’annonce compliquée à son père de sa relation avec Jean-Marie Bigard (vidéo)