Lola Marois : gênée par la question intime d’un abonné, elle lui répond cash
Lola Marois est très active sur son compte Instagram. La femme de Jean-Marie Bigard aime être proche de ses abonnés mais parfois, ces derniers vont trop loin et la comédienne n’hésite pas à les recadrer. C’est ce qui s’est passé dans la session questions/réponses qu’elle a organisée ce samedi 4 septembre 2021.
>>> À lire aussi : Lola Marois remonte sa petite robe fleurie au bord de la piscine : elle est scandaleusement divine
Lola Marois n’a pas sa langue dans sa poche
Ce n’est plus un secret pour personne, Lola Marois ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. À l’instar de son mari Jean-Marie Bigard, elle fait preuve d’un caractère bien trempé. En mai dernier, l’actrice de Plus Belle la Vie avait vivement été critiquée par un internaute qui s’en prenait à son âge suite à sa participation dans l’émission Un dîner presque parfait.
Elle avait alors décidé de s’emparer de son compte Instagram et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : « Beaucoup de personnes obtus, sinistres et aigries par la vie ont été en ce jour bloqué de mon Instagram et devront par la même occasion aller déverser leur venin sur d’autres comptes joyeux comme le mien. À qui le tour ? Je suis très chaude aujourd’hui » .
>>> À lire aussi : Lola Marois : sa photo torride avec Jean-Marie Bigard en maillot de bain fait sensation !
Une question trop intime
Mais ce samedi 4 septembre, c’est une question trop intime qui l’a fait sortir de ses gonds. Lola Marois organisait une session questions/réponses sur son compte Instagram mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Et pour cause, l’un des internautes lui a demandé si elle préférait les « strings ou culottes ? » , ce qu’elle n’a pas du tout apprécié. Pour preuve, elle lui a répondu d’une manière des plus virulentes : « Va t’hydrater frero » . Un franc-parler légendaire.
>>> À lire aussi : Lola Marois en bombe : elle dévoile ses fesses en gros plan dans un short moulant avec un message très énigmatique !